begin process at 2012 05 28 16:05:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

analyser un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyser un fichier txt

vendredi 26 décembre 2003 à 23:48:54 | analyser un fichier txt

narfight

voici ce que le fichier a dans le ventre
[quote]#add 'user'
dell all
#end
#add 'alert'
il en a pas
#end[/quote]
voici le code qui l'analyse
[quote][color=black]$get_rsql = @[/color][color=blue]fread[/color][color=black](@[/color][color=blue]fopen[/color][color=black]($file,[/color] [color=red]'r'[/color][color=black]), @[/color][color=blue]filesize[/color][color=black]($file));[/color]
[color=blue]eval[/color][color=black]([/color][color=blue]preg_replace[/color]([color=red]'#\#add \'(.*)\'(.*)\#end#'[/color][color=black], [/color][color=red]"\n"[/color][color=blue].[/color][color=red]'$block[\'\\1\'] = \'\\2\';'[/color][color=black], $get_rsql));[/color][/quote]
comme c'est la, ca ne veut pas marcher, il a comme erreur : Parse error: parse error, unexpected T_STRING

mais si le fichier à analyser est de cette forme [quote]#add 'user'dell all#end
#add 'alert'il en a pas#end[/quote] ca marche sans probléme.
en quoi des retours à la ligne peuvent foutrent la merde et comment y remédier ?
vendredi 26 décembre 2003 à 23:51:17 | Re : analyser un fichier txt

narfight

désoler pour le message, mais pas moyen de faire apercu ni de supprimer le poste :-(
le voici en claire (sans bbcode)
------------------------------------
voici ce que le fichier a dans le ventre
Citation:
#add 'user'
dell all
#end
#add 'alert'
il en a pas
#end

voici le code qui l'analyse

$get_rsql = @fread(@fopen($file, 'r'), @filesize($file));
eval(preg_replace('#\#add \'(.*)\'(.*)\#end#', "\n".'$block[\'\\1\'] = \'\\2\';', $get_rsql));

comme c'est la, ca ne veut pas marcher, il a comme erreur : Parse error: parse error, unexpected T_STRING

mais si le fichier à analyser est de cette forme
#add 'user'dell all#end
#add 'alert'il en a pas#end

ca marche sans probléme.
en quoi des retours à la ligne peuvent foutrent la merde et comment y remédier ?
samedi 27 décembre 2003 à 22:00:35 | Re : analyser un fichier txt

XSimpson

Les retours à la ligne ne font aucun problème, c'est votre manière de programmer qui fait des problèmes !!
Parce que les ingénieurs ont fait que pour les langages facil à utiliser par des amateurs (moi) il y a des raccourcis utiles, à chaques fois qu'on revient à la ligne cela revient à aire un ;
Donc voici un exemple de script qui MARCHE:
#add 'user'dell all#end;#add 'alert'il en a pas#end;
Tout simplement grace aux ; qui disent: fin de ligne!
C'est tout
Voilà
dimanche 28 décembre 2003 à 18:40:29 | Re : analyser un fichier txt

floflotz

Membre Club
si t'es le fichier texte a été créé sous windows, le retour a la ligne n'est pas \n (ca c'est pour linux)
sous windows, c'est \r\n ou \n\r (je sais plus mais je pense que c'est le premier :))

Cette discussion est classée dans : add, color, blue, quote, black

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Colorer son code php test.. [ par GAME2OVR ] Bonjour à tous,Voilà j'ai remarqué la tres grande puissance de l'éditeur de texte, et j'avai essayer de copier coller un code php colorer d'une page w diference entre serveur interne et orange [ par lululala ] Salut j'ai une page d appelle index html avec une page css qui et très sympas sur mon local host Et très pas du tous pareille sur serveur orange ell Changer un bit dans une chaine binaire d'un octet ??? [ par jarodjarod ] Bonsoir à tous, [b]V[/b]oilà, le titre donne une idée générale sur mon problème, [color=red][/color] [b]J[/b]'ai déjà pu accéder au bit numéro 2 [ Mise en garde. [ par inwebo ] Bonjour à tous, toutes, Je viens de me déclarer en tant qu'auto entrepreneur, c'est une démarche relativement facile et rapide. Après moult vérificat Récupération d'inbox créées par JS en PHP [ par CSIBern ] Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai créé des inbox qui s'implémentent et se remplissent automatiquement suivant le code suivant : [color=blue]n Fonction WHERE [ par manu7930 ] Bonjour à tous. Dans ma programmation, pour aller chercher une info dans ma base de données, j'utilise WHERE. Tous fonctionne bien mais là, une requè Insertion de valeur de radiobutton pour un questionnaire/jeux [ par Vardek01 ] [color=blue]Bonjour, je travaille sur un jeu concours et j'ai un problème concernant l'insertion des donnés dans une bdd. Ce n'est pas qu'une simple i accés au [$i] bit [ par jarodjarod ] bonne après midi mes amis, Voilà mon probleme : <?php [color=blue]$Bin =[/color] [color=red]10010011[/color] ; [color=green]// 01234567[/color] Script de newsletter [ par 0303 ] bonjour j'ai crée un formulaire de newsletter, mais mon script n'arrive pas a inserer le nom qui se trouve dans le champ email. il met par defaut ema Configuration de PhpMyAdmin [ par riadh100 ] Salut; J'ai installé un serveur web (fedora 11) avec les outils (Apache, Mysql,php,.. .) fournit avec le système. Tout a bien réussi pendant l’install

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales