begin process at 2012 05 28 16:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

ancres et ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ancres et ajax

mardi 15 décembre 2009 à 18:57:43 | ancres et ajax

wallysub

Bonjour, alors moi qui suis debutant je fatigue un peu j'espere que vous allez pouvoir m'aider. j'ai des liens comme ci dessous :

<a href="#dormir" onClick="ShowPage(5);"><span class="navig">où dormir</span></a><br>

comme vous le voyez c'est un lien standard qui va utiliser la fonction showpage pour afficher mon lien en ajax. le problème comme vous avez du déjà l'avoir c'est que les boutons precedent ou suivant du naviguateur ne fonctionnent plus alors j'ai bcp cherché croyez moi et mon niveau en prog n'arrive pas à me sortir de là et trouver une solution, je suis tombé sur un script comme ça mais qui ne change rien à mon pb alors certainement c'est moi qui ne sait pas l'utiliser ( je l'avais chargé dans le onclick de mon lien au depart) :

$(document).ready(Initialize());

var currentHash;
var timer;

//Initialize
function Initialize()
{
currentHash = window.location.hash;
timer = setInterval('VerifHash()', 1000);
}

function VerifHash()
{
if (window.location.hash != currentHash )
{
//alert('Ancrage modifié !');
currentHash = window.location.hash;

//...
}
}
mardi 15 décembre 2009 à 19:02:55 | Re : ancres et ajax

wallysub

je ne comprend pas comment le naviguateur peut recharger l'index avec le bon lien ajax, il faudrait qu'en cliquant sur precedant il charge l'index avec un showpage(3), bref j'y comprend rien.
jeudi 31 décembre 2009 à 11:01:31 | Re : ancres et ajax

wallysub

un ptit up si vous pouvez m'aider svp

Cette discussion est classée dans : lien, ajax, window, initialize, currenthash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

iframe -> main window [ par malik7934 ] Hello,J'ai un chti probleme d'iframe .J'ai dans une page main.php une iframe: </iframe Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ] Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le recup variable d'un lien ajax [ par wallysub ] Bonjour j'avais un lien de ce style : maj que j'aurai voulu transformer en ajax, maj le chiffre 15 fait appel à mon ficher adminbalades. lien dans e-mail [ par eva4 ] bonjour à tous, et bonne année [^^clinoeil3] petite question, j'ai un formulaire intégré dans une page pour envoyer des mail(sa fonctionne impect) pa comment faire le lien entre un site hébergé dans un serveur et une base de données dans un autre [ par scropfi01 ] Svp je veux héerger mon site sur 2 serveurs distants , le site dans un serveur et la base de données dans un autre.Et j'ai un problème de connexion en Probleme avec la method GET [ par tagadax ] Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec la method GET, Je souhaiterai transmettre plusieurs variables dans coup mais sur deux URL différentes, j' AJAX-PHP affichage du résultat d'un script [ par almaje ] Bonjour, voila j'ai probleme avec l'affiche d'un de les scripts et pour tout le code est bon c'est ajax et php : test.php test 4 <input name="n php_galerie photos [ par menyarito ] Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit apparai Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Lister et supprimer fichier avec php [ par morganb12 ] Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales