begin process at 2012 05 28 16:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

les ancres en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les ancres en php

dimanche 21 novembre 2004 à 23:08:46 | les ancres en php

estelledany

Salut,
je fais un site web et pour cela j'ai commencé par faire des pages HTML. Maintenant, il faut que j'utilise le php. Mon problème c'est que j'avais fais un menu avec des liens avec ancres. Du coup je notais truc.html#machin. Le problème, c'est que je sais pas comment faire avec une page php. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
dimanche 21 novembre 2004 à 23:19:53 | Re : les ancres en php

Anthomicro

Salut !

c'est le même principe :

echo '<a href="monlien.php#monancre">test</a>';

je vois pas où est le prob...

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 21 novembre 2004 à 23:44:17 | Re : les ancres en php

estelledany

Le problème c'est que si je fais :
if ($_GET['page'] == "truc_a_faire")
{
require 'pages/lien.php#monancre';
}
ça marche pas.
lundi 22 novembre 2004 à 10:38:43 | Re : les ancres en php

AkeluX

Membre Club
Effectivement ça va pas marcher parce que les ancres sont gérées au niveau du navigateur et elles n ont rien à voir avec PHP ...

Mais je vois pas vraiment de solution intelligente pour intégrer ton système d encre ... Si tu veux simplement charger une autre page d après ton if, tu peux faire un header("Location: page/lien.php#monancre"); ...

Mais c un peu zarb comme système ... tu devrais peut-être revoir ton truc depuis le début pour intégrer comme il faut PHP ...

AkeluX

Cette discussion est classée dans : problème, php, html, ancres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires HTML et PHP/MySQL, HELP! [ par yahaaa ] Mon problème est le suivant :J' ai créer un un formaire HTML qui est charger d'afficher les donnée d'une requête ( avec une boucle while en PHP), et l [Problème] --> Include d'un menu en Javascript [ par vincf1 ] Bonjour, Je vous fais part de mon problème actuel (en PHP ...) !!!J'ai un index.php, qui fait fait appel à un menu.php, via un include :include('../me pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html Problème avec FireFox et command HTML [ par spike911 ] Bonjours, mon sujet ne touche pas vraiment le php mais je ne savais pas trop ou le poster. Et je me suis dit que des programmer PHP savais probablemen Problème PHP [ par igidr ] Salut,Je veux envoyer une page HTML par e-mail, sachant qu'elle contient des champs (text, checkbox, radio, textarea).Le résultat doit être un email s problème PHP=>JAVASCRIPT=>HTML [ par zuddap ] Bonjour a tous voila mon problème peut paraitre facile a résoudre pour certain d'entre vous mais moi sa fait 4jours que je suis dessus et je trouve pa PHP [ par minaangel ] salut a tous. bon un problème de gestion des videos j'ai crée ma bdd et j'ai insérer des videos ainsi je les affichent normale mais mon problème se p php gère les balises html d'un fichier xml [ par 10demon10 ] Bonjours à tous (et joyeuses fêtes) Voila je voudrai savoir si il est possible qu'une page PHP qui affiche le contenu d'un fichier XML puisse aussi g Problème de récupération de données dans un formulaire [ par naroco ] Je suis débutante en PHP j'ai créé un formulaire qui liste des activités récupèrés via phpmyadmin ($donnees), je souhaite collecter un nombre d'heures Problème pour mes pages 404... [ par Rflx ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec mes pages 404 et j'aimerais votre aide. Lorsque une page du style [b]page.php[/b] est introuvable, il y a bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales