begin process at 2012 05 28 16:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

animation avec cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation avec cookie

lundi 30 mai 2011 à 18:39:44 | animation avec cookie

apocal86

bonjours a tous je cherche a activé une animation jquery avec l'aide de cookie

Pour résumé je veux que l'animation décolle une seul fois par visite a tous les 24h ou bien moins si possible

voilà mon script

script type="text/javascript">
$(document).ready(function() {
$('#navigation a').delay(2500).animate({'marginLeft':'-375px'},1000);

$('#navigation > li').hover(
function () {
$('a',$(this)).stop().animate({'marginLeft':'-2px'},200);
},
function () {
$('a',$(this)).stop().animate({'marginLeft':'-375px'},200);
}
);
});

</script>

l'animation marche bien il me reste que a créer un cookie,voir si le cookie est déjà présent,et activé l'animation uniquement si le cookie n'est pas présent

J'ai testé plusieurs truc, mais je crois que je fais des erreurs a chaque fois... Alors j'aimerais avoir l'aide d'une personne qui si connait plus merci de votre aide.
lundi 13 juin 2011 à 23:26:47 | Re : animation avec cookie

apocal86

c'est bon j'ai résolu mon problème

Cette discussion est classée dans : aide, function, animation, cookie, animate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour cookie ! [ par badmike95 ] Slt, j'ai poster ce sujet car j'ai cherché et cherché mais rien n'a pu m'aider alors je me tourne vers vous qui savez peut etre.Mon probleme est que j function minature ne fonction pas [ par speedylol ] bonjour ;-) bonjour j'essaie de créer une fonction miniature et j'ai quelque difficulté pour réalisé cela svp ? j'aurais besoin d'une aide voici mon Aide pour réalisation de page d'erreur [ par OpenSourceWay ] Bonjour tout le monde, Je ne pense pas être au bon topic mais c'est pas grave. Voilà, je souhaite créer un (grand) code. C'est un système de pages 4 PHP: Aide moi [ par rmaurice22 ] Je voudrai une fonction qui genere un nombre de 10 chiffres, que le nombre soit genere une fois seulement,Merci Aide pour une regex [ par karimfellah ] stl à tous et à toutes. SVP j'ai pas de bonnes connaissances pour les regex en plus sa m'embéte. je cherche une regex qui permet de retourner les p Singelton: Execution code __Construct impossible [ par agparchitecture ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car je rencontre un petit problème avec un pattern Singelton. En effet, le code placé dans private function __Co besoin d'aide avec la fonction phpmail() [ par ardosoft ] Bonjour je suis un étudiant en stage dans une entreprise de ma localité. mon projet de stage est de concevoir une application pour envoyer des e-mail Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code Besoin d'aide : Diagramme de GANTT [ par Sims48 ] Bonjour, voila je voudrais réaliser sur mon site un affichage par date sur un diagramme de GANTT. J'aimerais savoir s'il existe un programme ou une b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales