begin process at 2012 05 28 16:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Animation de carrousel : texte + image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation de carrousel : texte + image

dimanche 9 janvier 2011 à 21:56:42 | Animation de carrousel : texte + image

ronley

Bonjour,

J'aimerais faire tourner le texte en même temps que l'image de fond mais je ne sais pas comment faire. Voici la page :

http://raulnet.loyal-hoster.com/carousel/

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Cette discussion est classée dans : texte, image, animation, carrousel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image texte perso sur image [ par masseur ] Salut.Je voudrais mettre sur mon site une image d'un maillot par exemple et mettre un champ ou la personne tape son pseudo et hop ca réaffiche le mail code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Session bizarroïde [ par malik7934 ] Hello,Je ne connais pas trop les sessions et j'ai un problème:J'ai un fichier pwd.php qui crée une image avec un text 'pwd':session_start();function c Caractères accentués avec ImageTTFText ? [ par bibos ] Bonjour,Je viens de me mettre à la génération d'images en PHP, et j'ai un premier problème sur lequel je bute depuis 24h...Et ça me parait tellement b conversion image-texte et inversement !!! [ par emiilie ] Bonjour a tous !voila, je cherche a convertir une image en un format texte pour le copier dans une variable qui va ensuite etre transferé par post!mai une image en mode texte et inversement [ par ] bonjour a tous, voila mon probleme :j'ai dans un zip une image, je lis le contenu du zip avec la fonction zip_entry_read,jusque la ça marche tres bien probleme lors de transfert via post [ par ] quand je transfert une image sous forme de texte ( image lu avec un fread) par la methode POST j'ai la désagréable surprise de constater que mon texte Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales