begin process at 2012 05 28 16:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Animation durant requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation durant requête SQL

lundi 18 octobre 2010 à 16:20:26 | Animation durant requête SQL

artkap

Bonjour,

j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement.
Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de chargement ?

Merci.
mardi 19 octobre 2010 à 09:45:47 | Re : Animation durant requête SQL

syndrael

L'animation je sais pas, mais afficher deux fois le même message à qqs heures d'intervalle, tu sais faire..
S.

Cette discussion est classée dans : sql, afficher, requête, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation durant requête SQL [ par artkap ] Bonjour, j'ai une requête SQL qui prend environ 5 sec à s'afficher totalement. Comment afficher une animation par dessus (div) durant ce temps de cha Comment afficher un message d'attente pendant l'exécution d'une requête SQL [ par paulinec40 ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher un message d'attente pendant qu'une requête SQL s'exécute (en PHP).Je n'ai pa Requête sql [ par massbbc ] salutje veux ecrire une requête sql affichant les données contenu dans la base de donnée avec deux valeurs: "cabine" ou "ordinaire". Exemple: lorsque Afficher données MySQL ds textbox [ par caro93150 ] Bonjour,je voudrais afficher dans mon textbox une données qui se trouve dans ma BDD mes sans succès. Pourriez vous me dire où est mon erreur s'il vous Afficher images via SQL [ par boudddda ] Bonjour,J'affiche actuellement le nom de catégorie via SQL et j'aimerai afficher l'image lier a ma catégorie en miniature via SQL.Mon code actuel :    Afficher une requete sql en plusierus collone [ par bellima ] J'ai une table sql comme çaCode_ind       Valeur      année      1                 200         2006     2                 100         2007      3      requête sql dans un menu déroulant [ par douss4 ] Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une page web dans laquelle je voudrais récupérer les noms des champs d'une table dans un menu déroulant. J'ai che requête sql effectuée lors de l'envoi d'un formulaire [ par ethan94 ] Bonjour :)J'ai crée un petit formulaire de réservation et j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton "Réserver" (de type submit), une requête sql Requête sur une table dépendant d'une autre requête [ par phil7799 ] Bonjour, j'essaye de faire une requête qui dépend du résultat d'une autre requête mais je n'y parviens pas.Dans une table, "popularite" j'extrais les requête sql [ par soussan ] Salutje veux savoir la requete qui permet de selectionner  les champs selon la date: juste les champs de la dernière  7 joursmerci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales