begin process at 2012 05 28 16:07:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Animation Flash qui dépasse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Animation Flash qui dépasse

mercredi 10 novembre 2010 à 16:14:43 | Animation Flash qui dépasse

bruce207

Bonjour,
mon problème est le suivant, j'ai mis sur mon site une animation flash mais elle dépasse sur le pied de page. Comment faire pour remédier à cela. voici le lien du site en question sur la gauche http://dphsoft.com/.
Merci de votre aide
jeudi 11 novembre 2010 à 00:05:52 | Re : Animation Flash qui dépasse

cod57

Bonsoir
ton code ?
C'est du php ?
Il semble que tu es un problème de formatage html ou css ...

jeudi 11 novembre 2010 à 10:41:43 | Re : Animation Flash qui dépasse

bruce207

Bonjour,
oui mon code c'est du php.
jeudi 11 novembre 2010 à 21:40:24 | Re : Animation Flash qui dépasse

cod57

<EMBED
height=200 type=application/x-shockwave-flash width=200
src=S_DPHSOFT/medias/dphsoft.swf quality="high" loop="true"></EMBED>

tu es pas sur le bon forum ...

Cette discussion est classée dans : site, flash, url, animation, dépasse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash [ par niggabrys ] bonjour a tous, je suis sure que vous avez déjà entendu parler des swf à fond transparent([^^happy8] depuis des années), maintenant je voudrai savoir Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ] Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash [ par davidlemp ] onjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne site de petite annonce [ par marochi ] bjr; j'ai un problème je veux realiser un site de petite annonce comme ce si [url=http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/79374802.htm?ca=4_s]comme ogone php5 [ par djbabou ] Bonjour a tous je suis en sur le point de livrer à un ami un site commercial que je lui est fait. J'ai opté pour la solution ogone en matière de paie Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après site multilingue et multiextension [ par samt01 ] Bonjour, Voilà j'ai plusieurs url avec des extensions différentes : www.example.com www.example.fr www.example.it www.example.es et j'aimerais, en URL via PROXY [ par ace276 ] Bonjour à tous Je souhaite acceder a une URL via un PROXY La page cible contient un player en FLASH Lorque j'utilise FIREFOX + FOXYPROXY la page se c Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr Récuperer une image génére par un autre site [ par bebar974 ] Bonjour, J'utilise un WebService pour générer des codes barres. J'aimerai utiliser l'image des codes barres et la mettre sur une autre image via la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales