begin process at 2012 05 28 16:07:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

animation flash

mercredi 12 novembre 2008 à 12:26:44 | animation flash

ahlemlo

bonjour j'ai une animation flash qui utilise un fichier xml
lorsque j'ai l'insère dans une page html
la probléme est que il ne peut pas la lire
aider moi svp

merci

jeudi 13 novembre 2008 à 07:02:44 | Re : animation flash

TropNul

Bonjour,

Tu devrais, je pense, poser ta question sur www.flashkod.com

Cordialement

Cette discussion est classée dans : flash, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

galerie d'animation flash [ par monsieurgerardlambert ] Bonjour à tous, Je cherche une gallerie qui utilise une base de donnée et php Celle devrait gérer aussi bien des images, .jpeg, .gif et .swf Merci po Générateur de flash [ par Tilix ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour réalisé un générateur d'animation flash en php... et surtout pour rajouter du texte à une animation déjà pb de bannière swf !!! [ par nicomilville ] bonjour j'ai une animation flash que j'ai enregistré sous le nom de "text_effects.swf" !!!Voici la partie bannière de mon code :    <object classid="c insérer un lien à une animation flash [ par kingk1000 ] Bonjour à tous, J'ai créé une bannière flash et je voudrais mettre un lien sur cette animation afin qu'en cliquant dessus on soit rédirigé vers une a Animation Flash qui dépasse [ par bruce207 ] Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai mis sur mon site une animation flash mais elle dépasse sur le pied de page. Comment faire pour remédier à c flash [ par niggabrys ] bonjour a tous, je suis sure que vous avez déjà entendu parler des swf à fond transparent([^^happy8] depuis des années), maintenant je voudrai savoir Adapter Template Flash à Site PHP [ par m_abdlmalek ] Bonjour à Tous, Je viens de créer le squelette d'un site web professionnel en PHP, il tourne relativement bien en Local avec toutes les fonctionnalit animation avec cookie [ par apocal86 ] bonjours a tous je cherche a activé une animation jquery avec l'aide de cookie Pour résumé je veux que l'animation décolle une seul fois par visite créer plusieurs compteurs de télechargements dans un site tout en flash [ par davidlemp ] onjour à tous, Après 2 jours de recherche sur plus d'une 50 de sites je n'ai pas trouvé la solutions. Voila, mon site est en FLASH CS5.5 AS2, je ne php et flash [ par ziham ] slt a tout le monde je voudrais savoir comment on peut faire pour associer les album construit avec flash dans un script php et dans mysql. merci a t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales