begin process at 2010 02 10 12:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Anniversaire en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anniversaire en php

mardi 19 mai 2009 à 17:45:29 | Anniversaire en php

cha7ri

Bonjour,
je veux savoir comment peut on avoir une liste de mes adhérents qui vont fêter leurs anniversaire cette semaine à partir de leurs date de naissance, ....... y t il qlq un qui peut me donner un exemple qui illustre ce principe
mardi 19 mai 2009 à 20:10:43 | Re : Anniversaire en php

nautilus99

le plu ssimple est de déterminer le numéro de semaine avec une fonction:

$semaine = date 'W' ) ;

SELECT * FROM ta_table WHERE WEEK( date_naiss ) = $semaine

Relativement simple

mercredi 20 mai 2009 à 15:40:11 | Re : Anniversaire en php

cha7ri

est ce que vous l'avez essayer......car ça ne marche pas.......tu peux le tester

Cette discussion est classée dans : php, anniversaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter les lignes de la table en php [ par marocmarocmaroc ] Salut;comment controler la longeur de la table en php car quand je rempli la table je depasse la longeur de la page web dans laquelle j'affiche les do php:probleme de mise en forme [ par tchuco ] j'experimente mes connaisances en php,et je commence a programmer un forum ou un membre peut y mettre son article,poser des questions etc..il arrive q notions élémentaires [ par ABKSAIBA ] Je suis en train de m'entrainner au langage PHP, mais le problème ce que je ne connais rien de ce langage, et je n'ai même pas le compilateur avec leq PHP et Firefox : problème d'affichage [ par simartinez007 ] Hello,J'ai un grop problème. J'ai créer pour un ami une page php qui marche parfaitement sur Internet Exploreur. Mais quand on veux la voir sur Firefo Server d'un jeu en ligne [ par pyros49 ] Bonjour,Je suis bien avancé dans la création d'un jeu en ligne à base de PHP et MySQL, mais je bloque sur le serveur.ex Plusieur bateau sur une carte  probleme de codage l'hors du manipulation .dbf avec php [ par zied86 ] bonjour j'ai essaye d'afficher les donnees d'un fichier *.dbf qui contient des donnees en arabe mais j'ai un probleme d'affichage des caracters. si qu liste en php [ par marocmarocmaroc ] salut;j'ai un problème en php j'ai créé deux listes de selection en php la première sert à afficher les codes de la table famille.je voudrais dés que Code php pour comparaison de 2 chaines de caractère [ par camille911 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de développer un petit site de comparateur de séquences (c'est de la biologie), et je bute sur beaucoup d'obst Vérifier code postal php [ par bizerte77 ] Bonjour,J'aimerai vérifier la saisie du code postal (4chiffres minimum (Belgique) et 5 chiffres maximum (France)), j'ai écris ce code: if (!eregi("^([

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales