begin process at 2010 02 10 02:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

anniversaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anniversaires

mardi 30 septembre 2003 à 23:15:04 | anniversaires

gusdark

salut a tous
je suis un newbbie pârfait et aussi j'ai pas trop le temps de programmer en ce moment alors j'ai une faveur a vous demander:
pourriez vous me faire un module (une page)
qui afficherai les anniversaires des inscripts d'un site:
comme dans cette page là :
http://www.piregwan.com/anniversaires/
vous voyez a peu pres ce que je veux
voilà ca serais cool que vous me fassiez ca parce que je suppose qu'il y a des pro du PHP ici non?
merci d'avance

gusdark

mercredi 1 octobre 2003 à 21:28:02 | Re : anniversaires

gusdark

bouhhhhhhhh bouhhhhhhhhhh perzsonne ne veut repondre a mon message bouhhhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhh
moi je pensais qu'il y avais des mecs cool et je pense que c'est le cas alors soyez cools les mecs cools!
gusdark

dimanche 5 octobre 2003 à 16:10:45 | Re : anniversaires

TiotBour

Tiens georges, en supposant que ta date soit au format jj/mm/aaaa :

<?php
$date = "22/08/1986";
$array = explode ("/", $date);
$mois1 = $array[1]+1;
$year = date(Y);
$seconde = date(s);
$heure = date(H);
$minute = date(i);
$jour = date(d);
$mois = date(m);
$annee = date(Y);
$annif1 = mktime (0,0,0,$array[1],$array[0],$annee);
$annif2 = mktime ($heure,$minute,$seconde,$mois,$jour,$annee);
$annif = $annif1-$annif2;
$age = $annif / 86400;
$age2 = explode (".", $age);
if ($age <= 0) {
$annee2 = date(Y)+1;
$annif1 = mktime (0,0,0,$array[1],$array[0],$annee2);
$annif2 = mktime ($heure,$minute,$seconde,$mois,$jour,$annee);
$annif = $annif1-$annif2;
$age = $annif / 86400;
$age2 = explode (".", $age);
echo "Anniversaire dans $age2[0] jours";
}
else {
echo "Anniversaire dans $age2[0] jours";
}
?>

Voila :p
dimanche 5 octobre 2003 à 18:24:37 | Re : anniversaires

gusdark

GENIAL
t'est trop cool je ne sait comment te remercier
merci man!
gusdark

Cette discussion est classée dans : page, anniversaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très Un p'tit code simple mais je sais pas comment le faire ! [ par N e x u m ] Salut,je voudrais avoir un simple code SANS MYSQL (Si possible) Qui garde le même design dans chaque pageAdmettons on a un design (Un look, un interfa fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de Couleur des objets d'une page web [ par Farfadet ] Bon alors, c'est maintenant connu que la couleur des barres de défilements peuvent changer. Mais il est possible de changer le style d'autres objets. redirection [ par ouiouiteur ] comment rediriger une page vers :-soit une page sur mon serveur chez moi, si ma connexion est active-soit vers une page sur un hebergeur gratuit pour Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve recupe de <$var> d'une page a une autre en php [ par chbebs ] Apres avoir récupérer dans la fenetre du haut du navigateur tout ce qui suit le http , je le fous dans une variable que je voudrais récupérer dans une Coment enregistrer une page web en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales