begin process at 2012 02 14 21:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

vendredi 8 octobre 2004 à 10:15:57 | A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

Bounce1

Bonjour,

Je souhaite utiliser le script A-Annonces 2.2.1b mais il ne semble pas fonctionne avec EasyPhp 1.7. Je débute totalement da,s le PHP et je ne sais pas quoi faire pour qu'il fonctionne sous cet environnement. Savez-vous ce qu'il faudrait changer ou peut etre existe t'il déjà une version modifiée ?

Je recherche un module de Petites Annonces (pour un intranet donc pas de connexion au net) où les utilisateurs peuvent passer une annonce sans avoir besoin de s'enregistrer. Le code leur fourni automatiquement un login/password une fois l'annonce passée au cas où ils souhaitent la modifier. Peut être un autre module que A-Annonces existe et fait la même chose mais je ne le connais pas.... et vous, en connaissez-vous un autre ?

Merci en tout cas
Bounce
vendredi 8 octobre 2004 à 18:10:03 | Re : A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

LaurentKOogar

Slt,

Commence pas ce site, en général la recherche ne se fait pas sur 'annonces' mais sur 'news'.

[ Lien ]

@++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : easyphp, fonctionne, existe, annonces, 1b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message