begin process at 2012 02 14 21:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

vendredi 8 octobre 2004 à 10:15:57 | A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

Bounce1

Bonjour,

Je souhaite utiliser le script A-Annonces 2.2.1b mais il ne semble pas fonctionne avec EasyPhp 1.7. Je débute totalement da,s le PHP et je ne sais pas quoi faire pour qu'il fonctionne sous cet environnement. Savez-vous ce qu'il faudrait changer ou peut etre existe t'il déjà une version modifiée ?

Je recherche un module de Petites Annonces (pour un intranet donc pas de connexion au net) où les utilisateurs peuvent passer une annonce sans avoir besoin de s'enregistrer. Le code leur fourni automatiquement un login/password une fois l'annonce passée au cas où ils souhaitent la modifier. Peut être un autre module que A-Annonces existe et fait la même chose mais je ne le connais pas.... et vous, en connaissez-vous un autre ?

Merci en tout cas
Bounce
vendredi 8 octobre 2004 à 18:10:03 | Re : A-Annonces 2.2.1b et Easyphp 1.7

LaurentKOogar

Slt,

Commence pas ce site, en général la recherche ne se fait pas sur 'annonces' mais sur 'news'.

[ Lien ]

@++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : easyphp, fonctionne, existe, annonces, 1b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb javascript avec Easyphp [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec javasriot et easyphptoute mes pages sont en xxx.html et en xxx.phpet j'utilise EasyPHP pour traiter ses pages  sur mon pc port Moteur PHP5 capricieux ?? [ par PCPT ] bonjour à touscontexte :avec de très vieilles bases de PHP3 et une envie de retoucher un peu au web..., je me jette à l'eau avec l'envie de découvrir file_exists utilisable en externe ?? [ par Sl4d3 ] Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe g Probleme de config Easyphp [ par jbcaiz ] Salut, j'ai un probleme avec EasyPHP.Quand je veux passer une variable dans l'url exemple : http://localhost/site/index.php?test=12 il ne me récupère easyphp et mail() [ par mictif ] Bonjour... ou bonsoir ;) Je code un site en locale pour ensuite le mettre en ligne une fois terminé.J'utilise easyphp pour cela. J'ai un probleme ave MySQL [ par slecoustre ] Je viens d'installer MySQL sur un serveur. Losque j'essai de me connecter en root sur localhost (ou l'ip 127.0.0.1) tous fonctionne bien.Mais lorsque modif sur un code Html qui ne fonctionne pas [ par JFSgeneva ] J'ai un site : http://www.jfsgeneva.com J'ai dernièrement modifié le code de la bannière menu gauche pour changer un texte en bouton. En interne sur Interdire les valeurs null avec EasyPHP 1.8 [ par nicompx ] Salut, Quand je met les champs de ma base de données EasyPHP 1.8 à NOT NULL je parviens toujours à entrer des valeur null!!! Est-ce que quelqu'un peut Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m pb preg_replace [ par joebuz ] salut les gens !j'ai une variable $search = un mot et une variable $nom = une phraseje souhaite remplacer le mot dans la phrase par le meme mot mais e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales