begin process at 2012 02 14 00:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

annuaire inversé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuaire inversé

mercredi 4 février 2009 à 17:29:47 | annuaire inversé

habibou66

bonjour,
je suis stagiaire dans une entreprise et je doit réaliser un annuaire inversé. Mon probléme est de savoir si une base mysql pourra supporter tout ce volume de données (eviron 5millions d'enregistrements). Merci d'avance pour votre aide et eventuellement vos conseils.
jeudi 5 février 2009 à 04:44:23 | Re : annuaire inversé

neigedhiver

Salut,

Oui, une base MySQL supportera très facilement ce genre de données, à condition que tu accordes beaucoup d'attention à la conception de ta base (types de données, tables, définitions des index, etc).

Neige

Blog

Cette discussion est classée dans : annuaire, inversé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message