begin process at 2012 02 14 00:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

annuaire inversé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuaire inversé

mercredi 4 février 2009 à 17:29:47 | annuaire inversé

habibou66

bonjour,
je suis stagiaire dans une entreprise et je doit réaliser un annuaire inversé. Mon probléme est de savoir si une base mysql pourra supporter tout ce volume de données (eviron 5millions d'enregistrements). Merci d'avance pour votre aide et eventuellement vos conseils.
jeudi 5 février 2009 à 04:44:23 | Re : annuaire inversé

neigedhiver

Salut,

Oui, une base MySQL supportera très facilement ce genre de données, à condition que tu accordes beaucoup d'attention à la conception de ta base (types de données, tables, définitions des index, etc).

Neige

Blog

Cette discussion est classée dans : annuaire, inversé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne? [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info annuaire type carnet d'adresses [ par infosbillard ] bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale .( nom / adresse/ CP / tel / federatio pb d'affichage de table [ par nikos283 ] Bonjour, J'ai un probleme pour afficher une table, tout dabord voici les tables:annuaire(id_annuaire, nom_annuaire)centres(id_centres,nom_centres)serv comment configurer un LDAP ? [ par clemthecool ] Bonjour, je cherche a créer un annuaire qui servira par la suite de carnet d'adresse. Mon problème est le suivant : je ne sais pas ce qu'il faut mettr ajout de photos dans un annuaire LDAP [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a uploader directement une image sur l'annuaire de mon serveur.Ma fonction upload marche nickel c Annuaire de contact ADMIN [ par hugolin69 ] Bonjour,Ceci est mon premier post.Je dois effectuer un site avec un annuaire de contact. Cela fait trois mois que je cherche une solution à mon problè Trouver une chaine dans une chaine [ par LaurentKOogar ] Bonjour,je cherche le meilleur moyen de trouver une chaine dans une chaine mais ca marche pasDe toute facon ce n'est pas une bonne solution que de met annuaire ??????? [ par winroro98 ] bonjour ! je recherche un annuaire en php assez complet avec récuperation des meta tag à l'inscription et si possible en FR.Ca fait 1 mois je test et Migration d'une base de données en annuaire ldap [ par Ben Coverflag ] Bonjour,je suis étudiant et je dois réaliser un projet: le but est d'effectuer la migration d'une base de données en un annuaire ldap. J'aimerais avoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales