begin process at 2012 02 14 08:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Annuaire telephonique dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Annuaire telephonique dynamique

vendredi 10 février 2006 à 10:59:22 | Annuaire telephonique dynamique

nikos283

Bonjour,

J'ai comme projet interne dans mon entreprise de réaliser un annuaire telephonique sur le site intranet.

Je souhaiterai que cet annuaire soit le plus dynamique possible.
C'est a dire qu'a la premiere saisie d'une lettre dans la case nom du formulaire, l'affichage des personnes où le nom commence par cette lettre se fait automatiquement sans a avoir a cliquer sur un bouton rechercher.

J'ai pas trop d'idée comment faire, j'ai vu ajax  mais j'ai un peu de mal.

Avez vous des idées? ou sources a mes proposer?

merci de votre aide
nicolas

vendredi 10 février 2006 à 11:27:47 | Re : Annuaire telephonique dynamique

sidf

Réponse acceptée !
avec un <input type='text' ...> je ne vois pas

mais avec une liste deroulante contenant les lettres de A à Z
tu peux reafficher  direct avec l'attribut onchange
vendredi 10 février 2006 à 11:39:02 | Re : Annuaire telephonique dynamique

nikos283

Réponse acceptée !
hum ca peut etre une idée mais la liste déroulate c pas super propre

Cette discussion est classée dans : dynamique, lettre, annuaire, telephonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne? [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info installation d'un site sur un serveur linux [ par aphikit ] j'ai réalisé un annuaire en php avec la base de donnée Mysql, pour un intranet et j'aurais aimé le mettre à disposition de tous.Mais je débute en info zone de liste dynamique [ par pheno ] est ce que qqun sait comment on fait pour mettre dans une zone de liste le contenu d un champ d une base de donnee mysql ????ce que j ai fait & Syntaxe pour mettre une lettre en majuscule [ par Warwick ] Bonjour à tous, j'ai une question, j'aimerais savoir quelle est la syntaxe pour mettre une lettre en majuscule en Php.Faut t-il écrireucfirst($variabl Insertion d'image dynamique [ par Licorne974 ] je souhaiterais savoir si il y a un petit script php par là !qui permettrais dans la saisie d'un formulaire d'insérer 2 photos qui se trouve sur mon d pb Majuscule [ par ASPerix ] salut!!!kelkun c comment je pourrais afficher la première lettred'une variable en majuscule??dans mon cas : je voudrais que la 1ère lettre soit en ma gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st annuaire type carnet d'adresses [ par infosbillard ] bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale .( nom / adresse/ CP / tel / federatio PB d'envoi d'images dynamiques !!! [ par MangaII ] Coucou a tous !Bon, voilà mon soucis !Qd on créé un image dynamique en php, avec imagecreate ..., on fini tjs par l'envoyer au navigateur avec imagejp Transformer un nombre en lettre ? [ par Joez ] Bonjour voila est il possible de transformer un nombre en lettrestyle 280,80 -> deux cent quatre vingt euro et quatre vingt centimes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales