begin process at 2012 05 28 16:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

annuaire type carnet d'adresses

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

annuaire type carnet d'adresses

lundi 14 avril 2003 à 09:53:53 | annuaire type carnet d'adresses

infosbillard

bonjour, debutant complet niveau 0 voire -1, je recherche un script php pour gerer une liste d'adresses postale .
( nom / adresse/ CP / tel / federation/ equipement/
Ce serait un annuaire de club sportif, le but permettre au visiteur de rechercher par departement les clubs existant, d'en proposer un nouveau.
Pour l'admin de valider les propositions et de pouvoir les modifier.

existe t'il quelque chose d'approchant ? je ne trouve rien ou alors je cherche mal , votre site est telement dense c'est enorme..!
mardi 4 janvier 2005 à 04:43:43 | Re : annuaire type carnet d'adresses

akrev

Membre Club
Moi  c'est comme toi je suis en train de faire un annuair dynamique... (php mysql)
Sauf que je le fait pour le wap.... et je galere a mort !!!!!!
Donc si tu as des info pour moi.....
merci d'avance....

Rien ne sert de courir non ca sert a rien.

Cette discussion est classée dans : type, adresses, annuaire, carnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer carnet d'adresse webmails [ par hdh ] Bonjour ! En allant sur le site FaceBook, je me suis inscrit et on m'a proposé de parrainer des amis avec une option intéressante : en donnant ses id Tronquer chaine de caractère [ par rubenxela ] Bonjour Pour commencer, mon niveau en codage php est vraiment basic.En fait j'ai besoin de tronquer une chaine de caractère. Jusque là couper après un Carnet d'Adresses qui ne fonctionne pas [ par ben05 ] Bonjour,J'ai trouvé un code complet pour faire un carnet d'adresse en PHP (sans base de donnée), mais le problème est que rien ne s'affiche.J'arrive p phpldapadmin [ par daly2000 ] je vient de configurer le PhpLdapAdmin mais ne vient pas a configurer le msg d'erreur:"LDAP said: Undefined attribute type Error number: 0x11 (LDAP_UN cases a cocher et boutons radios [ par sofi81 ] salt a tous;voila j'ai cree un formulaire ou je dois cocher soit des cases ou selectionner des boutons radios; apres je dois afficher tous ce que jai Aide pour envoie de mail via SMTP [ par didou69200 ] Hello,Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP. Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ce q Requetes imbriquées [ par kaygee ] Salut, j'ai un ptit souci de requete imbriquée, pour le premier enregistrement pas de souci, mais pour les suivants, ma photo ne s'affiche plusPourrie Upload d'image ==> Problème :s [ par robapt ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème pour uploader un fichier (une image) ! Enfin c'est plutôt que je ne vois pas comment il faut faire ! En fait, le upload ? [ par robapt ] Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et puis-je crée un exe ou un autorun [ par Miss1 ] Bonjour, je voudrais des renseignement.J'ai crée un annuaire télépjonique en php.Je dois installer cet annuaire sur un autre ordinateur le probleme c'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales