begin process at 2012 05 28 16:12:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

anti click gauche sur certaine photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

anti click gauche sur certaine photo

dimanche 5 juin 2005 à 10:08:55 | anti click gauche sur certaine photo

speedylol

bonjour,
 je créer un script d'annonce et j aimerais intedire le click gauche sur un blanc

if ($images = "")
$images = ' "design/blanc.gif"  'onclick = return false;' ";

Mais quand je fait cela j'ai la fameux croix rouge j'aimerais eviter cela seriez vous m' aider please .
dimanche 5 juin 2005 à 10:29:38 | Re : anti click gauche sur certaine photo

Anthomicro

Salut,

pourquoi faire un anticlick alors que tout ce qui s'affiche chez le visiteur est récupérable ?

dimanche 5 juin 2005 à 11:35:20 | Re : anti click gauche sur certaine photo

vince1415

Salut,
    C'est vrai une image est toujours récuperable la maniére la plus compliké étant si elle est dans du flash. En tous cas dans l'exemple que tu nous a donné tu as un petit probléme dasn tes guillemets.

dimanche 5 juin 2005 à 20:31:26 | Re : anti click gauche sur certaine photo

sjon

Sael og blesud

Et puis un anticlick gauche je vois pas trop à quoi cela sert ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
    dimanche 5 juin 2005 à 20:39:03 | Re : anti click gauche sur certaine photo

Anthomicro

"Et puis un anticlick gauche je vois pas trop à quoi cela sert ;-)"

Bah comme un anticlick droit, à rien

lundi 6 juin 2005 à 10:32:24 | Re : anti click gauche sur certaine photo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      Lool...c'est vrai que depuis tt a l'heure je m'acharne a faire des clics gauches vigoureux sur toutes les images que je croise et...se passe po gdchose ;-)
      lundi 6 juin 2005 à 10:41:02 | Re : anti click gauche sur certaine photo

Anthomicro

Bah comme ça le visiteur peut plus cliquer ? mdr

bon ok je sors

lundi 6 juin 2005 à 11:06:13 | Re : anti click gauche sur certaine photo

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        Ouais mais c'est pas gentil ! Certains visiteurs aiment cliquer...frenetiquement...moi, c'est pour me muscler l'index! Pour d'autres, c'est un moyen de destresser...et j'en soupconne meme certains d'envoyer ainsi des codes en morse aux extra-terrestres...
        lundi 6 juin 2005 à 11:08:48 | Re : anti click gauche sur certaine photo

Anthomicro

lol

lundi 6 juin 2005 à 13:54:09 | Re : anti click gauche sur certaine photo

speedylol

Merci cela réponds a ma question je vous demandais simplement comme faire pour eviter la croix rouge dans mon script svp en gardant , car je vois pas comment merci dans ce petit script peut-être quelqu'un aurait la bonne solution.  merci

1 2

Cette discussion est classée dans : gauche, click, photo, anti, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l fonctions et requetes [ par saad123 ] salutJ'ai fait une page php avec en gros trois include, un pour afficher le coté gauche de la page, l'autre le centre et enfin à droite. A gauche j'ap Probleme Urgent Cookie/Session en PHP [ par dawda ] Bonjour a tous,Depuis mon changement d'hebergeur j'ai le probleme suivant(De online a Amen).J'ai un systeme de traduction de mes pages web qui via le Problème pour trier des données [ par WRom1 ] Bonjour à tous,J'ai un prb pour trier des données : je récupère le nom des fichiers d'un répertoire, et j'aimerai les classer par ordre alphabétique. Fonction Get [ par J4ck ] Salut j'ai essayer de faire un editeur par selection ce que je veux dire par la c'est que le manager select son object dans un select box une fois cho intercepter click sur bouton 'precedent' [ par darkhorkeu ] Comment faire pour savoir si qq'un à cliqué sur le bouton 'précédent' de l'explorateur? Enregistrer un fichier envoyé à partir d'un formulaire [ par Totofweb ] SalutIl me faut envoyer un fichier par formulaire. dans mon formulaire j'ai mis ceci : ...... Galerie photo pour garage ;) [ par Macload ] Bonjour,voilà , on m'a conseillez se site qui à l'air excelent ;)L'histoire c"est que je met en place un site pour un garage .Il y aura une gallerie p LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales