begin process at 2012 05 28 16:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Antialiasing du texte dans une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Antialiasing du texte dans une image

mardi 15 juillet 2008 à 17:28:07 | Antialiasing du texte dans une image

Epoc22

Membre Club
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai plus posté ici tient

Alors j'ai un problème avec la librairie GD de PHP. Lorsque je créer un texte avec GD, la police d'écriture n'est pas du tout anti-aliasée (lissée), ce qui fait que le rendu est à la limite du regardable.

Vous auriez une idée pour contrer ce problème ?
mardi 15 juillet 2008 à 17:47:23 | Re : Antialiasing du texte dans une image

Bling 182

Réponse acceptée !
faut utiliser imagettftext() avec une police qui supporte le lissage

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
mardi 15 juillet 2008 à 17:48:45 | Re : Antialiasing du texte dans une image

Epoc22

Membre Club
Je te remercie, je vais tester tout de suite.

Cette discussion est classée dans : problème, texte, image, gd, antialiasing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GD & Image_Text [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'utilise EasyPhp 3.0 pr tester mon site web en local mais depuis un certain tps j'essaye de faire un Captcha j'ai telechargé la lib pear c GD + taille de texte [ par Kickaha59 ] Bonjour à tous,J'utilise une page avec le font-family Arial. J'utilise le drag&drop pour déplacer des morceaux de texte sur une image. Je peux donner Problème avec mon tewte défilant [ par LilSiM ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec mon code html : je veux faire défiler du texte dans un block avec une image de fond fixe, j'ai don Problème GD [ par guillaumeoki ] Bonjour,J'ai une image php que j'appelle par image.php?u=.pngEt j'aimerais le changer en image.png je sais que c'est possible mais je ne sais pas comm Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem Problème librairie GD ! [ par kikifrance ] Salut! Problème. J'ai créé une image avec la librairie GD, j'obtiens l'image en .php. Je teste avec Chrome, Firefox, IE, et Safari (ainsi que sur l Affichage d'image depuis base de donnée dans un texte [ par bruce207 ] Bonjour, je voudrais enregistrer un texte avec l'adresse de l'image dans la base de donnée et pouvoir l'afficher avec echo venant de la bdd. par exemp Imagestring PHP et balises HTML [ par sylvainbrt ] Bonjour, J'ai regardé un peu partout sur le net et je n'ai trouvé aucune réponse à la question que je me pose. Pour mettre du texte sur une image, av Animation de carrousel : texte + image [ par ronley ] Bonjour, J'aimerais faire tourner le texte en même temps que l'image de fond mais je ne sais pas comment faire. Voici la page : http://raulnet.loyal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales