begin process at 2012 05 28 16:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Anumation graphique entre 2 pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Anumation graphique entre 2 pages

vendredi 24 février 2006 à 22:47:40 | Anumation graphique entre 2 pages

kleos chaos

Bonjour à tous

Voyez vous , cela fait pas mal de temps que je cherche ce script et que je ne le trouve pas. J'ai essayer Javascript, php , CSS, rien alors  je voudrai bien que vous m'aidiez svp.

Voyez vous su rmon site , j'aimerai bien qu'un animation  ( anim.gif )  se fasse dès qu'on clique sur un de mes liens. Je m'explique sous forme de shéma:

Test.php:

blablabla

aller sur <a href"http://.................mon adresse...../test2.php>test2.php</a>

et quand on clique sur le lien  logiquement on arrivera à la page test2.php . Ce que je voudrais c'est que quand on clique sur le lien avant que test2.php ne s'affiche il y est mon animation  anim.gif qui se fasse.

Est il possible ?

samedi 25 février 2006 à 11:57:37 | Re : Anumation graphique entre 2 pages

thomvaill

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui tout à fait, tu trouvera ta réponse sur javascriptfr.com , poses ta question sur le forum.

Je te donnes un bout de réponse quand même :
Il faut que tu mettes ton image .gif dans un calque caché. Tes liens, tu les remplaces par un truc du genre : <a href="#" OnClick="javascript:transition('ta_page_cible.php');">
Et donc que dans ta fonction javascript transition(); , elle fait apparaitre le calque caché pour n secondes et après n secondes, elle envoie sur le paramètre qu'elle a reçu (ta_page_cible.php). Pour trouver le n seconde, ben faut que tu regardes combient de secondes dure ton gif.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 25 février 2006 à 12:52:36 | Re : Anumation graphique entre 2 pages

kleos chaos

Réponse acceptée !
oki merci je m'en occupe illico
dimanche 26 février 2006 à 10:27:37 | Re : Anumation graphique entre 2 pages

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

pour ceux n'ayant pas javascript d'activé fais plutôt un lien propre :

<a href="page2.php" onclick="return animation()"> comme ça ceux n'ayant pas javascript (et les moteurs de recherche donc également) pourront accéder à ta page.

Cette discussion est classée dans : php, graphique, clique, test2, anumation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ] Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé Graphique php, imageTTFBBox et imageTTFText [ par DarkSchneider ] salut tous le monde,C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de faire af éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea Faire un onmouseover spécial en php [ par Mourte ] Bonjour à tous,J'ai vu en asp un truc sympa que je souhaiterais faire en php.Je m'explique, ce que je souhaite c'est que lorsque je clique sur une ima Php : le bon choix ? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s Php : ai je fais le bon choix?? [ par Neglaus ] Bonjour à tous voila ma question : je souhaite créer un module de gestion de statistique sous PHP avec des sorties sur graphiques. Mais attention il s question facile!!! [ par Waldo2188 ] C encore le newBSalut à toute et à tous!je suis entrai de dev un site en php (et je souffre!)bon ma question:Es-qu'il xiste une fincion "sur clique" e actualiser fenetre [ par alonsyl ] bonjour,je suis dans fenetre1.php et je clique sur un lien qui ouvre 1 deuxieme fenetre (fenetre2.php).je voudrais pouvoir actualiser fenetre1.php a c PHP et GRAPHIQUE [ par paty03 ] PATY

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales