begin process at 2012 02 14 15:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Apache comme proxy ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apache comme proxy ?

vendredi 22 mars 2002 à 21:13:05 | Apache comme proxy ?

Clem

J'ai vu que il est possible d'utiliser Apache comme serveur proxy, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?
vendredi 22 mars 2002 à 22:05:58 | Re : Apache comme proxy ?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jour,
bien peut-être que sur la newsgroup hébergement de phpcs tu trouveras quelques choses voir peut-être sur http://floppy.fr.st

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai vu que il est possible d'utiliser Apache comme serveur proxy, mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ?

Cette discussion est classée dans : apache, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? probleme start apache [ par damien ] j'ai compilé un apache en effectuant une installation toute simple configure make make install. J'ai ensuite chargé des modules dans le fichier de con configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i probleme avec apache ! [ par Xime ] salutj'install apache sur mon pc en tant q'admin car il est impossible de l'install a partir de mon user une fois installé en admin apache tourne sans serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me Configuration Apache ???? [ par xabi62 ] Salut,Est-ce que quelqu'un peut me donner la config que l'on doit mettre et/ou modifier dans le fichier 'httpd.conf'MySQL fonctionne correctement enfi Prob Installation PHP [ par neocide ] [_]NEOCIDE[_]Salut!Je suis sous WinMe et j'ai installé Apache et PHP mais je n'ai pas trouver la dll qui permet de mettre PHP en module sous Apache.Où

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales