begin process at 2012 05 28 16:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

S.O.S Apache s'est terminé de façon inattendu !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

S.O.S Apache s'est terminé de façon inattendu !

mardi 8 décembre 2009 à 02:32:23 | S.O.S Apache s'est terminé de façon inattendu !

trikpi

ptc
Bonjour à toi qui lit ce message.
J'essaie de me maitre au php donc pour m'exercer en local j'ai
télécharger EasyPHP la dernière version stable (5.3) puis je l'ai installer sur mon ordinateur.
Jusqu'ici tout va bien.
Sauf qu'au démarrage du programme, le message suivant s'affiche
Apache s'est terminé de façon inattendu !
Lorsque je cherche à voir ce qui se passe, le document error me dit cela:
[Tue Dec 08 01:54:22 2009] [warn] pid file E:/EasyPHP5.3.0/apache/logs/httpd.pid overwritten -- Unclean shutdown of previous Apache run?.
Voila et du coup seul MySQL est démarré et Apache ne l'ai pas.
Pour plus de précision l'idée est d'installer joomla sur mon ordi et de m'y essayer.
En esperant que quelqu'un m'ais compris, et dans l'attente d'une aide rapide.
cordialement.
trikpi.
mardi 8 décembre 2009 à 05:56:42 | Re : S.O.S Apache s'est terminé de façon inattendu !

kohntark

Membre Club
Salut,

C'est tout ce que tu as comme erreur dans les logs Apache ? et côté logs Windows ?

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : apache, color, façon, terminé, inattendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ Apache ] : Directives - htaccess - dossier [ par phpAnonyme ] Salut à tous, ça faisait un bail [^^yeuxenlair] Je sais bien qu'on ne demande pas les solutions toutes préparés MAIS làà...c'est que je ne sais vrai Arrays association aléatoire et non identique [ par ricozone3d ] Bonjour, je cherche à faire associer 2 arrays (contenant chacun les mêmes valeurs mais ordonnées de façon différente) afin de créer des paires uniques Apache s'est arrêté de façon inattendue [ par dotel ] salu à tous, j'ai un projet de développement web et je veux utiliser easyphp comme serveur. j'ai donc choisi la version 5.3.9 . Après installation d Installation moodle [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème désinstallation de moodle sur mon espace d'hébergement il m'affiche ce message: [color=red]Memory Limit Caut Problème installation moodle [ par maha1987 ] salut, j'ai un problème dans l'installation du moodle c'est qu'àpres l'insertion des paramétres du base de données,cette ligne d'erreur s'affiche: [co Probleme de destinataires avec un formulaire [ par mgaltero ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec l'envoi d'un formulaire PHP. Je désire l'envoyer à [u]plusieurs destinataires[/u]. Ca fonctionne pour certaines adr système de publication de Bd [ par Jeuxetprogrammes ] [color=red][^^clinoeil1][/color]Salut, voilà avec des amis nous avons creer un site de bd : L'ABDI. Mais voilà pour publier des bd on doit passer par Probleme de demarrage Mysql [ par sidalilo ] bonjour j'ai installé l'apache xampp et j'ai démarré apache et mysql avec succées et lorsque j'ai installé c++ builder 6 j'ai rencontré ce problème Probleme avec easy php [ par kurosaki4d ] Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'adre Pourquoi mes accents ne se mette pas en html ?? [ par mailliam ] ReBonjour à tous, Je crois que je vais sauter par cette fenêtre . . . Je me prends la tronche depuis hier soir avec des problèmes d'accents, maintena

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales