begin process at 2010 02 10 07:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

apache 2 +.htaccerr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache 2 +.htaccerr

mardi 2 mars 2004 à 09:11:35 | apache 2 +.htaccerr

quarkiller

Hello !

J'ai un problème de sécurité avecv mon serveur Apache 2.

il interpréte bizzarement mes .htaccess.

si je met

AuthUserFile /Library/Apache2/htdocs/secu/.htpasswd
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

avec bien sûr mon fichier .htpasswd dans le répertoire /secu/ il ne me demande pas de mot de passe.

comme c'est peut-etre mon .htpasswd qui ne marchait pas, sur un autre forum on m'a dis de mettre /home/sites/netsources-fr.com/www/protect/.htpasswd

je l'ai mis mais il ne demande toujours pas de mot de passe !

et meme si je change complétement mon .htaccess pour mettre "Allow from All" il m'intedit l'accès !

Je pense que quand il voit k'il y a un .htaccess dans le dossier, il interdit l'accès sans le lire.

j'ai dans mon httpd.conf la ligne :

AllowOverride All

donc normalement il devrait le lire, non ?

alors je comprend pas... :( help !

merci

Cette discussion est classée dans : apache, htaccess, htpasswd, secu, htaccerr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache 2 et htaccess [ par portix ] J'ai installer apache 2 sur une red hat 9Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.Quelqu'un a t-il pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas .htaccess & .htpasswd [ par gabs77 ] je tente de comprendre comment fonctionne ses fichiers et voila ma configuration.htaccess=========AuthUserFile C:\Documents and Settings\bleach\Bureau MySql et .htaccess [ par GillesWebmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un script dans le fichier htpasswd qui se conencte à la base de donnée et qui permet de lire les Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ] Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe Generer un .htpasswd ?!? [ par Nik0p0le ] Bonsoir,J'ai donc suivi la source de ce Monsieur :  http://www.phpcs.com/codes/GERER-HTPASSWD_49384.aspxEt évidemment je ne comprends pas tout ,pour n Problèmes AJAX et DROIT APACHE [ par StiriX ] Bonsoir à tous et à toutes ! Au menu ce soir, un problème dû la sécurité sur mon serveur Apache. Afin d'éviter l'accès à quiconque de mes scripts, e Probleme sécurité Apache AJAX [ par StiriX ] Bonsoir à tous et à toutes ! Au menu ce soir, un problème dû la sécurité sur mon serveur Apache. Afin d'éviter l'accès à quiconque de mes scripts, e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales