Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : apache 2 +.htaccerr [ Archives / Divers ] (quarkiller)

mardi 2 mars 2004 à 09:11:35 | apache 2 +.htaccerr

quarkiller

Hello !

J'ai un problème de sécurité avecv mon serveur Apache 2.

il interpréte bizzarement mes .htaccess.

si je met

AuthUserFile /Library/Apache2/htdocs/secu/.htpasswd
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

avec bien sûr mon fichier .htpasswd dans le répertoire /secu/ il ne me demande pas de mot de passe.

comme c'est peut-etre mon .htpasswd qui ne marchait pas, sur un autre forum on m'a dis de mettre /home/sites/netsources-fr.com/www/protect/.htpasswd

je l'ai mis mais il ne demande toujours pas de mot de passe !

et meme si je change complétement mon .htaccess pour mettre "Allow from All" il m'intedit l'accès !

Je pense que quand il voit k'il y a un .htaccess dans le dossier, il interdit l'accès sans le lire.

j'ai dans mon httpd.conf la ligne :

AllowOverride All

donc normalement il devrait le lire, non ?

alors je comprend pas... :( help !

merci

Cette discussion est classé dans : apache, htaccess, htpasswd, secu, htaccerr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache 2 et htaccess [ par portix ] J'ai installer apache 2 sur une red hat 9Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.Quelqu'un a t-il pb htaccess + htpasswd [ par girlbond ] bonjour,j'ai créé un fichier htaccess qui contient ceci :AuthUserFile c:/program files/easyphp/www/gpi/ .htpasswdAuthGroupFile /dev/nullAuthName ByPas .htaccess & .htpasswd [ par gabs77 ] je tente de comprendre comment fonctionne ses fichiers et voila ma configuration.htaccess=========AuthUserFile C:\Documents and Settings\bleach\Bureau MySql et .htaccess [ par GillesWebmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de créer un script dans le fichier htpasswd qui se conencte à la base de donnée et qui permet de lire les Protection avec .htaccess et .htpasswd [ par michel74380 ] Bonjour,J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon rép Pb avec HTACCESS [ par anonymous38 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon .htacess voici le code : AuthUserFile /vefhtdoc/toto/totoadmin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null Aut Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Quota d'utilisateur, htaccess/php ? [ par SabbatoR ] Bonjour, ayant fait des cherches sur ce forum, sans réponses succinctes, je me permet de créer ce topic pour vous demander comment puis-je faire pour .htacces erreur 500 [ par cedriclomb ] Bonjour,Je dois installer un site chez free et je souhaite proteger un repertoire par htaccessVoila les fichiers : .htaccessAuthName "Page d'administr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.