begin process at 2012 05 28 16:14:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

apache 2 et htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache 2 et htaccess

mardi 8 juillet 2003 à 17:25:51 | apache 2 et htaccess

portix

J'ai installer apache 2 sur une red hat 9
Je n'arrive pas à faire valoir les fichier htaccess, apache semble s'en foutre completement.
Quelqu'un a t-il une idée?

Cette discussion est classée dans : apache, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache 2 +.htaccerr [ par quarkiller ] Hello !J'ai un problème de sécurité avecv mon serveur Apache 2.il interpréte bizzarement mes .htaccess. si je met AuthUserFile /Library/Apache2/htdoc [ Apache ] : Directives - htaccess - dossier [ par phpAnonyme ] Salut à tous, ça faisait un bail [^^yeuxenlair] Je sais bien qu'on ne demande pas les solutions toutes préparés MAIS làà...c'est que je ne sais vrai Problème avec Apache [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous. Actuellement, je suis entrain de travailler avec wampserver 2 pour réaliser un formulaire me permettrant de remplir les cham associer un programme à Apache [ par eva4 ] bonjour, Ma question se retrouve dans mon sujet. Disposant d'un serveur perso avec apache et en sous programme (phpmyadmin, mysql, ffmpeg etc...) je PB APACHE !!!!! [ par compteamsalem2003 ] SALUT , voici mon pb : lors d'envoi à la table il affiche le message suivant: httpd.exe- erreur d'appliquation L instruction à 0x005d2072 emploie l'a la fonction mail() de php et la configuration d' apache, [ par smismismismi ] bonjours , j'ai un probleme c'est que j'ai utilisé la fonction mail() de php pour envoyer des messages mais comment je peut configure php et où je p Problème htaccess [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème de redirection que je n'arrive pas à résoudre dans mon htaccess. Voici mon .htaccess pour commencer : RewriteEn htaccess [ par ludo4432 ] Chalut à tous...[^^happy17] voila mon soucis j utilise en local le serveur wamp...jusque là tout va bien[^^clinoeil1] j ai créé 3 fichiers = .htacce probleme apache [ par pegasegrafic ] Bonjour, j'ai la version easyPhp 2.0 installé sur mon ordi, mais depuis 2 semaines maintenant plus moyen de démarrer Apache, quelqu'un aurait il une s php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales