begin process at 2012 02 13 16:25:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Apache me lache après utilisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apache me lache après utilisation

dimanche 24 février 2008 à 10:42:55 | Apache me lache après utilisation

JoJo738

Membre Club
Bonjours tout le monde ^^

J'ai un petit soucis .... très embetant ...

Depuis 3-4 jours, Apache me fait des siennes

En faite, après un certain moment, il me lache. L'état de WampServer2.0 est ok (3/3), mais quand je teste mon port 80 : il est utilisé ! Et quand je charge une page, c'est chargement illimité ... Et je suis obligé de redémarer mon ordinateur.
Au départ celà me le fesait après 2-3 jours d'utilisation, et la c'est de plus en plus rapide ( 3-4 heures, et depuis hier soir 2-3 minutes)

J'ai télécharger un Scaner de port : port 80 non utilisé ... Kaspersky pareil ... et aucun inetinfo.exe en vue :s

Sinon j'ai WampServer2.0 sur XP

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
dimanche 24 février 2008 à 10:51:01 | Re : Apache me lache après utilisation

JoJo738

Membre Club
Sinon, voila un screen de mon port 80 :

Merci ^_^

dimanche 24 février 2008 à 10:55:20 | Re : Apache me lache après utilisation

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello Jojo,

ca faisait un bail...

Je mets de côté un problème de code tuant Apache (ça arrive, mais c'est ponctuel : ça n'arrive que quand on exécute le-dit code).
Moi, je désinstallerais tout et réinstallerais, pour voir si c'est pareil. Si c'est pareil...il faut chercher ailleurs que vers Apache : un truc dans ton pc doit mal se passer. Windows ? Ta carte réseau ? Un autre logiciel...
dimanche 24 février 2008 à 11:06:40 | Re : Apache me lache après utilisation

JoJo738

Membre Club
Hello malalam !!
Yep ca fait un bail ^^ Je passe tout les jours, mais bon ... plus trop le temps :s (et dire que c'est la fin des vacs .... :)

Toujours aussi rapide à ce que je vois ;)

En fait, ça me le fait avec tous mes codes ...
Hum .... j'ai déjà réinstaller ... je vais essayer encore une fois. Sinon, je viens de télécharger TCPView ... et j'ai tuer tout les 127.* ... mais rien. Impossible d'installer Apache :s
Et c'est surtout que je n'ai pas envi de réinitialiser mon ordi ... la flemmmme !

Rhhhhaaaa !!! Je viens de voir que quand je fais "Tester  le port", il n'est pas utilisé ! Mais impossible de l'installer ... "Your port 80 is available"

-> Réinstallation !

HS : Au faite, je ne t'avais pas félicité pour ta promotion ^__^ : Félicitation

dimanche 24 février 2008 à 11:56:40 | Re : Apache me lache après utilisation

JoJo738

Membre Club
Après réinstallation ... PAREIL !

Personne n'a d'idées ?

dimanche 24 février 2008 à 18:45:21 | Re : Apache me lache après utilisation

corsica

Membre Club
Salut

Heu perso, le serveur de eMu**** me bloquait mon 80 ... Je me suis fait avoir avec easyPHP quand j'ai voulu l'utiliser

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Pensez à valider les réponses qui vous satisfont

dimanche 24 février 2008 à 18:58:05 | Re : Apache me lache après utilisation

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello :p

Hum ... là ça marche ... j'ai réinstaller et netoyer les Thumb, registre, antivirus, analyse avec plusieurs logiciel ... Bon, ca va mieux :p On verra dans deux trois jours si ça me le fait encore.

Aller, mois je retourne passer mes nerfs sur mon code ^___^ (Je dois être maso)

Cette discussion est classée dans : port, apache, utilisation, jours, lache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion serveur Apache [ par lap2 ] Bonjour,Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serv Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ] BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé Apache sous Windows seven 64 bits [ par Mathsprof ] Bonjour à tous, Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en suis Aide sur un calendrier [ par Ludococo ] Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source pro probleme avec pdo_mysql.dll [ par dossa ] salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se plan utilisation des "code generator" [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de par Calendrier [ par faabulous ] Bonsoir ! J'ai, à l'aide d'un livre acheté, essayé de coder un calendrier. J'avais plusieurs erreurs, donc j'ai recopié à la lettre le code du livre utilisation target blank dans un href avec envoi de parametre [ par aureliemerlin ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la syntaxe pour utiliser target blanc dans un href voici le code que j'utilise : &CodeCom=<?p Problème de boucle / accès BDD [ par satreix ] Bonsoir [^^clinoeil1], Je viens vers vous ce soir pour un problème de syntaxe selon moi mais ce pourrait être autre chose. La fonction suivante est c aide sur l'utilisation de la librairie phprtflite! [ par renkev ] Bonjour je travaille sur un projet et j'aurai besoin de générer sur le quel j'aurai besoin de générer des un ou plusieurs fichiers au format rtf en ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales