Accueil > Forum > > > > Apache me lache après utilisation
Apache me lache après utilisation
dimanche 24 février 2008 à 10:42:55 |
Apache me lache après utilisation

JoJo738
|
Bonjours tout le monde ^^ J'ai un petit soucis .... très embetant ... Depuis 3-4 jours, Apache me fait des siennes  En faite, après un certain moment, il me lache. L'état de WampServer2.0 est ok (  ), mais quand je teste mon port 80 : il est utilisé ! Et quand je charge une page, c'est chargement illimité ... Et je suis obligé de redémarer mon ordinateur. Au départ celà me le fesait après 2-3 jours d'utilisation, et la c'est de plus en plus rapide ( 3-4 heures, et depuis hier soir 2-3 minutes) J'ai télécharger un Scaner de port : port 80 non utilisé ... Kaspersky pareil ... et aucun inetinfo.exe en vue :s Sinon j'ai WampServer2.0 sur XP Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
dimanche 24 février 2008 à 10:51:01 |
Re : Apache me lache après utilisation

JoJo738
|
Sinon, voila un screen de mon port 80 : Merci ^_^ Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
dimanche 24 février 2008 à 10:55:20 |

malalam
|
Hello Jojo,
ca faisait un bail...
Je mets de côté un problème de code tuant Apache (ça arrive, mais c'est ponctuel : ça n'arrive que quand on exécute le-dit code). Moi, je désinstallerais tout et réinstallerais, pour voir si c'est pareil. Si c'est pareil...il faut chercher ailleurs que vers Apache : un truc dans ton pc doit mal se passer. Windows ? Ta carte réseau ? Un autre logiciel...
|
|
dimanche 24 février 2008 à 11:06:40 |

JoJo738
|
Hello malalam !! Yep ca fait un bail ^^ Je passe tout les jours, mais bon ... plus trop le temps :s (et dire que c'est la fin des vacs .... :  ) Toujours aussi rapide à ce que je vois ;) En fait, ça me le fait avec tous mes codes ... Hum .... j'ai déjà réinstaller ... je vais essayer encore une fois. Sinon, je viens de télécharger TCPView ... et j'ai tuer tout les 127.* ... mais rien. Impossible d'installer Apache :s Et c'est surtout que je n'ai pas envi de réinitialiser mon ordi ... la flemmmme ! Rhhhhaaaa !!! Je viens de voir que quand je fais "Tester le port", il n'est pas utilisé ! Mais impossible de l'installer ... "Your port 80 is available" -> Réinstallation ! HS : Au faite, je ne t'avais pas félicité pour ta promotion ^__^ : Félicitation  Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
dimanche 24 février 2008 à 11:56:40 |

JoJo738
|
Après réinstallation ... PAREIL ! Personne n'a d'idées ? Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
dimanche 24 février 2008 à 18:45:21 |
|
dimanche 24 février 2008 à 18:58:05 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Hello :p Hum ... là ça marche ... j'ai réinstaller et netoyer les Thumb, registre, antivirus, analyse avec plusieurs logiciel ... Bon, ca va mieux :p On verra dans deux trois jours si ça me le fait encore. Aller, mois je retourne passer mes nerfs sur mon code ^___^ (Je dois être maso) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : port, apache, utilisation, jours, lache
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connexion serveur Apache [ par lap2 ]
Bonjour,Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serv
Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ]
BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2) en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé
Apache sous Windows seven 64 bits [ par Mathsprof ]
Bonjour à tous, Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en suis
Aide sur un calendrier [ par Ludococo ]
Bonjour à tous, j'ai trouvé une superbe source sur CS pour un calendrier qui correspond parfaitement avec ce que je souhaite faire. Cette source pro
probleme avec pdo_mysql.dll [ par dossa ]
salut, je travaille avec xampp qui combine apache 2.2.11, php5.2.8, mysql 5.1.30 le problème est lorsque l'exécute une requète avec pdo apache se plan
utilisation des "code generator" [ par chaftez ]
peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de par
Calendrier [ par faabulous ]
Bonsoir ! J'ai, à l'aide d'un livre acheté, essayé de coder un calendrier. J'avais plusieurs erreurs, donc j'ai recopié à la lettre le code du livre
utilisation target blank dans un href avec envoi de parametre [ par aureliemerlin ]
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la syntaxe pour utiliser target blanc dans un href voici le code que j'utilise : &CodeCom=<?p
Problème de boucle / accès BDD [ par satreix ]
Bonsoir [^^clinoeil1], Je viens vers vous ce soir pour un problème de syntaxe selon moi mais ce pourrait être autre chose. La fonction suivante est c
aide sur l'utilisation de la librairie phprtflite! [ par renkev ]
Bonjour je travaille sur un projet et j'aurai besoin de générer sur le quel j'aurai besoin de générer des un ou plusieurs fichiers au format rtf en ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|