Accueil > Forum > > > > apache mysql et php
apache mysql et php
mercredi 30 juin 2004 à 11:33:21 |
apache mysql et php

razatajm16
|
dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3 merci à moins qu'il y en a sur le site , en tt cas je n'ai pas troiuvé pour l'instant merci encore
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 12:07:54 |
Re : apache mysql et php
|
mercredi 30 juin 2004 à 12:44:33 |

Houzefa
|
euh quelqu'un pourrait me dire comment vous faites tous pour envoyer des sujets de message dans ce nouveau forum ??? parce que jai beau chercher jvoi aucun lien "ajouter un message" !!! Houzéf@ - www.123toto.com
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 13:09:07 |

phpwankenobi
|
Salut,
Partie gauche de l'ecran, dans le pavé "votre accès", ligne "poser une question"...
A+
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 13:11:45 |

Houzefa
|
ah c'est ca !!! mais pourquoi ils l'ont mis là-bas ? pourquoi pas tout simplement en haut du forum... merci là tu m'apprends beaucoup sur le forum... Houzéf@ - www.123toto.com
|
|
mercredi 30 juin 2004 à 18:10:57 |

phpwankenobi
|
Ouais t'as raison, j'ai beaucoup cherché la première fois...
|
|
jeudi 1 juillet 2004 à 10:08:07 |

razatajm16
|
ouais cool thanks , mais , merde c super lourd, kan même , dsl mais les kan je bosse j'ai un ordi portable , sans connexion , et kan je télécharge je v dans ce cyber , et ici , la connexion n'est pas adsl , c deux fois plus lent , alors, que je veux exploiter le php sans connexion , est cepossible , cpossible non , pourtant pour téléchargher le easy php , il faut au moins , 10 h, lol , c nul y a t'il un moyen luis économik de l'avoir,
|
|
jeudi 1 juillet 2004 à 10:10:50 |

razatajm16
|
, hey , ou bien , pourrez vous m'aidez dans l'élaboration d'un forum et d'un livre d'or , car , j'ariv tjr pas à obtenir leasy php thanks
|
|
jeudi 1 juillet 2004 à 10:58:08 |

Houzefa
|
tu devrais regarder les codes sur ce site yen aura certainement plein pour forum ou livre d'or, et t'auras pas à les tester ; ils seront (vaut mieux) fonctionnels. Houzéf@ - www.123toto.com
|
|
Cette discussion est classée dans : php, apache, mysql
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ]
8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install
Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ]
Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D
Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ]
Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas
redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ]
maintenant j'ai un projet en php/mysql sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8 , mais
Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ]
J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre
install apache - mysql - php [ par flab ]
Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce
installer php mysql et apache sous mandrake10.1 [ par wasim ]
bonjour tt le monde;svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de php
APACHE - PHP - MYSQL [ par Epoc22 ]
HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL Administ
installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ]
bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci
Recherche développeur php [ par michaelo ]
Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|