begin process at 2012 05 28 16:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

apache mysql et php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache mysql et php

mercredi 30 juin 2004 à 11:33:21 | apache mysql et php

razatajm16

dites , ou pourrais je télécharger gratuitements sours format zip le apache , car , j'arrive jamais à voir le résulatat de mes codes en php 3
merci à moins qu'il y en a sur le site , en tt cas je n'ai pas troiuvé pour l'instant
merci encore
mercredi 30 juin 2004 à 12:07:54 | Re : apache mysql et php

Houzefa

pour telecharger Apache c'est ici : [ Lien ]

tu peux aussi télécharger EasyPHP pour avoir Apache, PHP, Mysql ensemble.

Houzéf@ - www.123toto.com
mercredi 30 juin 2004 à 12:44:33 | Re : apache mysql et php

Houzefa

euh quelqu'un pourrait me dire comment vous faites tous pour envoyer des sujets de message dans ce nouveau forum ??? parce que jai beau chercher jvoi aucun lien "ajouter un message" !!!

mercredi 30 juin 2004 à 13:09:07 | Re : apache mysql et php

phpwankenobi

Salut,

Partie gauche de l'ecran, dans le pavé "votre accès", ligne "poser une question"...

A+
mercredi 30 juin 2004 à 13:11:45 | Re : apache mysql et php

Houzefa

ah c'est ca !!! mais pourquoi ils l'ont mis là-bas ? pourquoi pas tout simplement en haut du forum...

merci là tu m'apprends beaucoup sur le forum...

mercredi 30 juin 2004 à 18:10:57 | Re : apache mysql et php

phpwankenobi

Ouais t'as raison, j'ai beaucoup cherché la première fois...
jeudi 1 juillet 2004 à 10:08:07 | Re : apache mysql et php

razatajm16

ouais cool thanks , mais , merde c super lourd, kan même ,
dsl mais les kan je bosse j'ai un ordi portable , sans connexion ,
et kan je télécharge je v dans ce cyber ,
et ici , la connexion n'est pas adsl , c deux fois plus lent , alors,
que je veux exploiter le php sans connexion ,
est cepossible , cpossible non ,
pourtant pour téléchargher le easy php , il faut au moins , 10 h, lol ,
c nul
y a t'il un moyen luis économik de l'avoir,
jeudi 1 juillet 2004 à 10:10:50 | Re : apache mysql et php

razatajm16

, hey ,
ou bien , pourrez vous m'aidez dans l'élaboration d'un forum et d'un livre d'or ,
car , j'ariv tjr pas à obtenir leasy php
thanks
jeudi 1 juillet 2004 à 10:58:08 | Re : apache mysql et php

Houzefa

tu devrais regarder les codes sur ce site yen aura certainement plein pour forum ou livre d'or, et t'auras pas à les tester ; ils seront (vaut mieux) fonctionnels.

Cette discussion est classée dans : php, apache, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration Apache MySQL pour prog PHP [ par NoviceSix ] 8-) Bonjour TLM,Je souhaite débuter en PHP, j'ai donc téléchargé EasyPHP pour l'installer sous WINDOWS 2000ME. Les outils MySQL et Apache sont install Aide finalisation Apache-PHP-MySQL [ par DreamPush ] Bonsoir,J'ai le serveur Apache v2.0.49, PHP v5.0.0RC1 et MySQL v5.0.0a-alpha pour Windows.Apache et PHP marchent très bien ensemble sur mon ordi XP. D Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas redhat8 mysql apache [ par mohamedjayed ] maintenant j'ai un projet en php/mysql  sous redhat8j'ai pas instaler ni apache ni mysql ni php parce que le tout est integré sous redhat8   ,   mais Problème d'installation Apache 2.0/PHP 5.0/MySQL 4.1 [ par sbertho ] J'ai essayé de suivre la procédure décrite dans le tuto http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?ID=94, mais lorsque je lance Apache, j'ai le message d'erre install apache - mysql - php [ par flab ] Bonjour à tous!Je souhaiterai installer apache, mysql, et php je n'y parviens pas, et je ne comprends pas trop pk.Est ce que quelqu'un aurai une proce installer php mysql et apache sous mandrake10.1 [ par wasim ] bonjour tt le monde;svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de php APACHE - PHP - MYSQL [ par Epoc22 ] HELP ! J'ai pas trop l'habitude de demander de l'aide mais là j'ai un gros problème : J'ai installé PHP Version 5, Apache 2, MySQL 5 et MySQL Administ installation d'apache, php et mysql séparément?? [ par rachidphp93 ] bonjour;est ce qu quelqu'un a un document indiquant comment installer apache mysql et- php ; la configuration...merci Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales