Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Apache] RewriteRule : je suis perdu [ Server Web / Apache ] (Epoc22)

mardi 9 septembre 2008 à 13:52:39 | [Apache] RewriteRule : je suis perdu

Epoc22

Membre Club
Bonjour bonjour,
C'est la première fois que je touche au mod_rewrite d'Apache (avec les conditions de reécriture et tout) et là, je pête un câble 

Voyez vous, j'ai une URL comme ceci :
http://www.bdd.tonsite.biz/nk/MeganeISG/146839438.png?template=signature_bdd_2

Que je voudrait transformer en ceci :
http://www.bdd.tonsite.biz/nk/MeganeISG/signature.php?pid=146839438&template=signature_bdd_2

J'ai créé une règle de réécriture qui est la suivante :
RewriteRule ^nk/MeganeISG/([0-9]+)\.png?template=([0-9]+[a-z]+)$ /nk/MeganeISG/signature.php?pid=$1&template=$2 [L]

Le $1 contient uniquement un nombre entier. Le $2 contient des lettres et des chiffres.

Malheureusement, ça ne fonctionne pas 
Avez-vous une idée ?

mardi 9 septembre 2008 à 15:20:33 | Re : [Apache] RewriteRule : je suis perdu

putch

Réponse acceptée !
salut !

remplace template=([0-9]+[a-z]+)
par
template=([0-9a-z_]+)

perso j'utilise Regular Expression Tester, une extension de Firefox qui te permet justement de tester tes expressions régulières

++

mardi 9 septembre 2008 à 18:03:04 | Re : [Apache] RewriteRule : je suis perdu

Epoc22

Membre Club
Cool, merci pour l'aide et pour l'info ^^

Cette discussion est classé dans : bdd, template, signature, nk, meganeisg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Template :: Comment ça marche??? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je souhaiterais proposer au utilisateur plusieurs theme d'affichage de mes page web... Pour cela, j'ai essayé de décortiquer un peux vBul MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba 2 COMBOS BOX LIÉES À UNE BDD AVEC DÉPENDANCE [ par nash ] Le probléme est que je n'arrive pas à faire un formulaire avec 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon la sélection effectuée dans la première envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page [ par Urukai1 ] Salut za tousje cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer alimentation BDD [ par angelique ] Bonjour,J'ai créé des formulaires php pour alimenter ma BDD MySQL.Est il possible de l'alimenter avec un lecteur optique à partir de questionnaire?Et MAJ dans formulaire [ par bertrand85 ] Bonjour,j'ai une BDD (modifier par programme externe) et un formulaire, je voudrais que quand les infos de la BDD sont modifiés alors les données du f template.inc [ par joedalton ] bonjourVoila, je possede un fichier template.inc qui me permet de définir ma classe template, mais le probleme c'est que ce fichier est valable pour l BDD et les image / lien [ par kodiask ] bjr je voudrai savoir coment on peu faire pr envoyer ds la BBD un lien sui sera clikable lorsqu'il sera afficher ds la page.ou pour faire qu'une im Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ] Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u Mettre un log et psw sur bdd mysql ??? [ par nova85 ] Comment met ton un login et un mot de passe sur une base mysql avec phpmyadmin ?nova

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.