begin process at 2012 05 28 16:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

apache serveur smtp de iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache serveur smtp de iis

jeudi 20 septembre 2001 à 10:07:12 | apache serveur smtp de iis

nyf

Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit?

Cette discussion est classée dans : iis, apache, serveur, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? serveur perso http sous IIS ou apache pour script php ??? [ par isanthi ] bonjour a tous mon site tourne sur mon serveur perso http sous IIS.faut il que je passe obligatoirement sous serveur perso apache pour pouvoir integr Connexion serveur Apache [ par lap2 ] Bonjour,Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serv serveur smtp [ par aminesv ] bonsoir!!!je voudrai faire une page qui pemet d'envoyé un mail dans une boite existante (qui servirait a envoyé la confirmation d'un nouvel inscrit, b Connection avec un serveur SMTP sécurisé ( tls / ssl ) [ par ImmortalPC ] Salut,Comment fait on pour se connecter à un serveur smtp sécurisé ?Quand j' entre STARTTLS il me renvoie 250 ( c bon ), mais après il refuse tout ce Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait Dialogue HTTP entre deux serveurs [ par kishkaya ] Bonjour,J'ai un probleme d'ordre plutot apache que php, mais peut etre que j'aurais une piste pour avancer grace à vous.En fait, j'ai un serveur muni Serveur SMTP en local [ par malik7934 ] Hello,Je vais devoir travailler offline (sans connexion Internet) la semaine prochaine et je cherche à comprendre comment installer un serveur SMTP en PB de connexion à mysql depuis serveur apache sur mac [ par inaden ] Bonjour,voilà je suis sur mac os x 10.5.6. Le serveur apache fonctionne bien et j'ai, depuis peu, essayé d'installer mySQL sur la machine. Jusque là t Problème de connexion mysql [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par blouxe ] Bonjour,j'ai un serveur Apache sous LinuxJ'ai un serveur de base de données mySQLJ'ai des scripts PHP sur le serveur Apache dans lesquels j'attaque ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales