begin process at 2012 05 28 16:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

apache seurite sous redhat9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache seurite sous redhat9

jeudi 2 juin 2005 à 11:06:37 | apache seurite sous redhat9

mohamedjayed

je veut securise  mon site web dyamique sous redhat9 

je veut cacher les informations consernat les nom des pages dans la barre URL, comment faire pur faire a   je sais  qu'il y a une commande a inserer dans le fichier  apache.conf   cad onfigurer le apache pour securiser les page  

qui'il qu'un qui peut m'aider  pour faire ca ??????
merci  infiniment   
jeudi 2 juin 2005 à 21:12:18 | Re : apache seurite sous redhat9

Anthomicro

Salut,

tu ne pourras jamais cacher d'une manière fiable les adresses consultées à ton visiteur...

Cette discussion est classée dans : apache, redhat9, seurite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redhat9 :question? [ par mohamedjayed ] j'ai une question  redhat9  dispose les  module php apache mysql  tous ces derniers sont installeés par default  .est ce que ce module (apache...) off connexion en local à un serveur apache sous windows [ par elroulianito ] Mon but: créer un forum intranet Sur une machine appellée "serveur" fonctionnant sous win2000 g installé easyPHP (apache+php+mysql) et phpBB. Pour acc firewall redhat9 (jayed) [ par mohamedjayed ] je veut utliser le firewal qui est integré ds le redhat9pour securiser mon site webje sais pas ou se trouve ce fichier de configuration de firewalet l Paramètrage PHP sur Apache [ par syndrael ] Bonjour, En ce moment, j'ai pour hobby de comprndre les installs de logiciels. J'installe donc manuellement PHP sur un serveur Apache.. Mais kelle est (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Pb avec apache [ par chris81 ] bonjour, je viens d'installer apache et je ne trouve pas le dossier localhost. pourriez vous me dire ou il est pas defaut. mercihttp://www.correzeweb demande aide transfert fichier vers le serveurs apache(redhat9) [ par mohamedjayed ] j'ai  utilisé ce script pour envoyer des fichiers vers le serveur (upload)ca marche avec des fichiers de taille moins de 600 ko  mais plus de ca ca ma apache et lecture du php.ini [ par guth42 ] Bonjour, je suis sur le probleme de ma fonction mail() qui ne fonctionnait pas depuis 2 jours... Finalement je viens de me rendre compte que mes page COM fait planter apache [ par Tomlilie ] Bonjour, je souhaite utiliser le COM pour ouvrir un fichier doc mais lorsque j'appelle la fonction, mon serveur apache plante : 'apache.exe a rencon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales