begin process at 2012 05 28 16:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

apache smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apache smtp

mercredi 19 septembre 2001 à 19:31:40 | apache smtp

nyf

Apache est il un serveur smtp aussi.
Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp?
jeudi 20 septembre 2001 à 08:35:31 | Re : apache smtp

fred

Non malheureusement.
Tu dois installer un serveur smtp ou sendmail si tu travailles sous linux

-------------------------------
Réponse au message :

Apache est il un serveur smtp aussi.
Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp?
jeudi 20 septembre 2001 à 10:02:11 | Re : apache smtp

Romuald

Ne peut il pas tout simplement configurer apache/php pour utiliser le smtp de son FAI ?
jeudi 20 septembre 2001 à 10:05:20 | Re : apache smtp

nyf

Le probleme est que je travaille sous windows200
jeudi 20 septembre 2001 à 11:12:34 | Re : apache smtp

Romuald

Normalement la fonction mail() devrait marcher, mais je ne sais pas s'il configurer le php.ini pour qu'il utilise un serveur donné ou pas

Réponse au message :

Le probleme est que je travaille sous windows200

Cette discussion est classée dans : apache, serveur, smtp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le éxécuter une fonction au démarrage d'apache [ par vodkadji ] Bonjour,je souhaiterais exécuter la fonction suivante au démarrage du serveur apache :com_load_typelib('Word.Application');Est-il possible de paramétr pb php/apache [ par glipper ] Bonjour, Je viens de monter un serveur apache (V1.3) et d'installer php4.3.2 (depuis php.net) sur mon pc qui tourne sous Win2000Pro. Mon serveur marc Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio pb installation serveur [ par eax ] salutg qq soucis avec l'installation de php 4.3.3 sous apache 2.0.47 sous windows xp (sp1)apache n'arrive pas à charger php4apache2.dll, il me dit que Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales