begin process at 2012 05 28 16:17:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Apache sous Windows seven 64 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apache sous Windows seven 64 bits

jeudi 14 octobre 2010 à 15:40:08 | Apache sous Windows seven 64 bits

Mathsprof

Bonjour à tous,

Pardonnez-moi ma ténacité mais je cherche à résoudre un problème qui se pose à moi depuis longtemps (comme à bien d'autres, j'en suis sur):
Je travaille sous windows seven 64 bits et si j'installe EasyPHP, dernière version, je me heurte au problème avec Apache... Message d'erreur :"un autre serveur utilise le port requis ou le port est bloqué par 1 pare-feu... Le serveur n'a pas pu se lancer". j'ai fait netstat -o : rien...
netstat -a -o : rien
netstat -aon : rien. pas de port 80 ou plutôt le port 80 correspond à une adresse PID 4 qui elle-même correspond à NT Kernel & System. Mon pare-feu n'est pour rien à cela car je trouve toutes les autorisations nécessaires. ce n'est pas Skype non plus car j'ai enlevé le port 80 pour ce logiciel.
Alors, j'ai aussi essayé TCPview... Rien; je ne trouve même pas de port 80.
Mais toujours la même erreur.
Que dois-je faire de plus?
J'ai absolument besoin d'Apache, de PHP et MySQL.
Si quelqu'un a une bonne réponse, je suis preneur.

Cordialement à tous.

Mathsprof

"C'est en regardant la connerie humaine que l'on s'aperçoit de la profondeur de l'infini"
A.Einstein
vendredi 15 octobre 2010 à 09:30:12 | Re : Apache sous Windows seven 64 bits

syndrael

Et tu as essayé d'installer Apache tout seul au lieu d'EasyPHP ? Des fois revenir aux fondamentaux te permet de résoudre des problèmes.
S.

Cette discussion est classée dans : port, apache, windows, bits, seven

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Apache-Php-Windows+AOL [ par toni ] Je viens d'installer un serveur Apache avec Windows 2000 etAOL comme connection distante.Mes premiers tests en localhost, avec des pages en Phpfonctio login windows [ par glad ] Bonjour, Je cherche depuis un moment un moyen simple pour récupérer le Login de windows en php. J'ai 3 serveurs : -IIS 5/Php 4 - apache 2/php 4  - Connexion serveur Apache [ par lap2 ] Bonjour,Je souhaite connecter mon serveur Apache sur une machine ou il y a déjà un serveur IIS sur port 80. Comment faire pour changer le port du serv Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Apache me lache après utilisation [ par JoJo738 ] Bonjours tout le monde ^^J'ai un petit soucis .... très embetant ...Depuis 3-4 jours, Apache me fait des siennes En faite, après un certain moment, il PB installation PHP 5.2.8/Apache 2.2.11/Windows 2003 server [ par accros ] Bonjour, j'ai un problème sur lequel je bute.J'ai installé sur mon poste perso (en XP Pro) une suite PHP 5.2.8 et Apache 2.2.11 et je n'ai pas de prob IIS7 sous windows 7 [ par Mathsprof ] Bonjour à tous, car il m'est IMPOSSIBLE de mettre en route EasyPHP. Comment faire fonctionner IIS7 sous windows 7 64 bits. Je me rabats sur IIS7 car Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur [ par badind ] BonjourJ'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5.Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou utilisé Réinstallation serveur Apache [ par shadowfox666 ] Bonjour;Le serveur Apache sur lequel je travaille est devenu trop instable à cause de mise à jour mal effectuée, et nous allons devoir être obligé de affichage d'un prix total [ par michelo34 ] // script pas complet juste //partit du code qui me pose probleme$reponse = mysql_query("SELECT * FROM matable where acheteur='$pseudo_membre'");// ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales