begin process at 2012 05 28 16:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[Apache] Sql Lite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Apache] Sql Lite

dimanche 31 décembre 2006 à 17:51:12 | [Apache] Sql Lite

viran

Bonjour a tous, voila mon probleme :

J'ai voulu essayer Sql Lite sur mon serveur, je l'ai donc totalement mis a jour (apache 2, php 5, mysql 4.1)

Et quand vient le moment d'activer le module sqlite.dll, voila le message :

PHP Startup : Unable to load dynamic library 'C:/Apache/php/ext/php_sqlite.dll' - La procédure

spécifiée est introuvable.

Je me suis renseignée et je me suis rendue compte qu'il trouvait bien ma dll mais qu'un problème intervient lors de son chargement, merci de m'éclaicir, ca marche tres bien sans mais j'en aurais bien besoin :euh:

Merci. ;)

Viran

Cette discussion est classée dans : php, apache, sql, dll, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Extensions [ par CyberP ] Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensionsJ'active php_sockets.dll, je redémarre ap help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server [ par kiki2sirom ] Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma ba Configuration IIS6 php5 et MS sql sever [ par ig3 ] j'ai Configurer PHP5 avec IIS6 sous windows server 2003 le test du phpinfo() marche correctement j'aimerais maintenant me connecté a une base sql se PHP5 SQL TIME [ par ftsitoha ] Bonjour les amies !!! Question web PHP- SQL -TIME? J'aimerai bien connaître l'erreur de ces 2 scriptes, mon attribue n'est pas timestamp ça effacer application marche bien en local et ne marche pas sur mon serveur smartftp [ par hypse ] Bonjour tout le monde, j'ai développé une application web en php/apache/postgresql, et elle marche bien en local , mon code est bien structuré et tou IIS 7 sur Windows 2008 - Problème installation PHP 4 [ par lawraC ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'installer PHP 4 sur IIS 7 (windows server 2008 x32). J'ai passé la journée d'hier à tester tout ce que j'avais pu trouv comment crypter mon mot de passe [ par msi079 ] salut . j'ai un code qui marche mais mon problème est que le mot de passe n'est pas crypté . je suis débutant en php je sais pas comment m'y prendre. Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales