begin process at 2010 03 21 04:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Apache...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apache...

mercredi 9 juin 2004 à 08:58:27 | Apache...

romalafrite

Bonjour à tous.

J'en ai marre de easyphp qui crashe sans cesse sur de lourdes applications. Comment installer Apache sur un win2k autrement qu'avec easyphp ?

Merci d'avance !
mercredi 9 juin 2004 à 10:42:53 | Re : Apache...

coockiesch

Salut!
Tu peux regarder [ Lien ]

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 9 juin 2004 à 11:07:04 | Re : Apache...

MrPink_CSM

Salut,

Apache est dispo sur : htp://www.apache.org/
Php est dispo sur : http://www.php.net

La 'difficulté' reste à le configurer Apache pour qu'il prenne en charge le php. Mais les 2 sites proposent des docs bien faites.

Sinon, quels types de plantages as tu sur easyphp et sur quelle utilisation ?
Pour ma part je n'ai jamais reussi à le planter ?

@+
MrPink
mercredi 9 juin 2004 à 11:37:58 | Re : Apache...

romalafrite

Ah ben, typo3 (CMS) est trop puissant pour easyphp, si je fais un enregistrement (ou une update) sur le backoffice et que je fais une requête en front en même temps, ben ça plante "mysqld"...

Ouaip, parce qu'il me faut aussi MySQL au fait ?? c'est avec ou pas ?
mercredi 9 juin 2004 à 12:08:19 | Re : Apache...

coockiesch

Hello!
Tu as les liens de téléchargement http://www.manucorp.com/ (à droite)...

Tout est expliqué dans le tuto que je t'ai filé.

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 9 juin 2004 à 13:05:38 | Re : Apache...

romalafrite

merci bisous !
vendredi 2 décembre 2005 à 21:40:24 | Re : Apache...

mortiis

salut romalafrite..

tu as parler de typo3 !
Moi je commence un asser gros projet et on a décider d'utiliser typo3, mais je ne le connais pas vraiment, alors je me demandais si tu connaissais un bon livre (de préférence) ou un bon site pour débutant en typo3.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : apache, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Compatibilité apache easyphp et apache linux [ par guill76 ] Salut ,Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer chez lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données EASYPHP: APACHE HTTP a cessé de fonctionner [ par gabi26 ] Bonjour, Message: "EASYPHP apache http a cessé de fonctionner..." et là, la page de mon site saute dans tous les sens! Très joli! Installer, désinstal Configuration du server apache [ par warino ] Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel.En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0.0.1 avec Problème aprés l'installation avec Apache [ par KimBoOKNI ] Salut à tout le monde! S'il vous plait j'ai un problème avec Easyphp lorsque je lance ce dernier un message s'affiche qui a comme erreur " le port d'A Apache [ par dawink ] Bonjour a tous,mon souci est que lorsque je tape dans mon navigateurD\xampplite\htdocs pour acceder a la racine, j'arrive sur la page copain d'avant q Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ] Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J easyphp 3 [ par bhahlem3 ] BonjourJ'ai installé le nouveau easyphp 3 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec le password="" j'ai un message d'erreurWarning: mysql_que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales