Accueil > Forum > > > > Apache...
Apache...
mercredi 9 juin 2004 à 08:58:27 |
Apache...

romalafrite
|
Bonjour à tous. J'en ai marre de easyphp qui crashe sans cesse sur de lourdes applications. Comment installer Apache sur un win2k autrement qu'avec easyphp ? Merci d'avance !
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 10:42:53 |
Re : Apache...

coockiesch
|
Salut! Tu peux regarder [ Lien ]@++ R@f "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 11:07:04 |

MrPink_CSM
|
Salut,
Apache est dispo sur : htp://www.apache.org/ Php est dispo sur : http://www.php.net
La 'difficulté' reste à le configurer Apache pour qu'il prenne en charge le php. Mais les 2 sites proposent des docs bien faites.
Sinon, quels types de plantages as tu sur easyphp et sur quelle utilisation ? Pour ma part je n'ai jamais reussi à le planter ?
@+ MrPink
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 11:37:58 |

romalafrite
|
Ah ben, typo3 (CMS) est trop puissant pour easyphp, si je fais un enregistrement (ou une update) sur le backoffice et que je fais une requête en front en même temps, ben ça plante "mysqld"...
Ouaip, parce qu'il me faut aussi MySQL au fait ?? c'est avec ou pas ?
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 12:08:19 |

coockiesch
|
Hello! Tu as les liens de téléchargement http://www.manucorp.com/ (à droite)...
Tout est expliqué dans le tuto que je t'ai filé.
@++
R@f
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 13:05:38 |
|
vendredi 2 décembre 2005 à 21:40:24 |

mortiis
|
salut romalafrite..
tu as parler de typo3 ! Moi je commence un asser gros projet et on a décider d'utiliser typo3, mais je ne le connais pas vraiment, alors je me demandais si tu connaissais un bon livre (de préférence) ou un bon site pour débutant en typo3.
Merci beaucoup.
|
|
Cette discussion est classée dans : apache, easyphp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ]
bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair
De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ]
bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair
Compatibilité apache easyphp et apache linux [ par guill76 ]
Salut ,Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer chez
lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ]
bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données
EASYPHP: APACHE HTTP a cessé de fonctionner [ par gabi26 ]
Bonjour, Message: "EASYPHP apache http a cessé de fonctionner..." et là, la page de mon site saute dans tous les sens! Très joli! Installer, désinstal
Configuration du server apache [ par warino ]
Bonjour, Ayant des difficulté à configurer Apache 2.2.11, merci de votre aide éventuel.En effet, je tourne sous windows lorsque je tape 127.0.0.1 avec
Problème aprés l'installation avec Apache [ par KimBoOKNI ]
Salut à tout le monde! S'il vous plait j'ai un problème avec Easyphp lorsque je lance ce dernier un message s'affiche qui a comme erreur " le port d'A
Apache [ par dawink ]
Bonjour a tous,mon souci est que lorsque je tape dans mon navigateurD\xampplite\htdocs pour acceder a la racine, j'arrive sur la page copain d'avant q
Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ]
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J
easyphp 3 [ par bhahlem3 ]
BonjourJ'ai installé le nouveau easyphp 3 et je n'arrive plus à me connecter à la base avec le password="" j'ai un message d'erreurWarning: mysql_que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
MYSQL PROBLEMEMYSQL PROBLEME par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|