begin process at 2012 02 12 20:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aperçu de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aperçu de site

jeudi 26 mai 2005 à 14:51:34 | Aperçu de site

Leneuf8000

Bonjour, c'est toujours moi !!! J'aimerai pouvoir réaliser un aperçu de site. Je m'explique, on inscrit un site, et pour chaque site le visiteur verra l'aperçu du site en question, je voudrais bien une aide pour le coder et je ne veux pas utiliser des sites qui font ça eux même mais ou l on doit rajouter un logo ! Merci d avance

jeudi 26 mai 2005 à 17:30:23 | Re : Aperçu de site

magicjim

Salut moi je prenais mon ecran en "photo" et j'en fesait une vignette vu que sa ne servait que pour mon site, de bon logiciel permete deprendre ton écran comme acdsee

@++
jeudi 26 mai 2005 à 19:59:17 | Re : Aperçu de site

Anthomicro

Salut,

je ne pense pas que ce soit possible de faire un aperçu de site via PHP. Il faut que l'utilisateur uploade une capture de son site.

a +

vendredi 27 mai 2005 à 13:10:28 | Re : Aperçu de site

vince1415

salut,
    tu peut regarder du coté de wget qui est une fonction systéme de linux, si ton serveur est sous linux tu fait en php system ("wget ...") il y a une option pour récupérer la source de la page et a partir de ca tu doit pouvoir l'afficher dans une frame ou une iframe ou alors une autre solution peut etre en javascript.
    je te laisse chercher pour wget.
    bonne continuation

vendredi 27 mai 2005 à 14:38:28 | Re : Aperçu de site

Anthomicro

Bah comment générer à partir de la source le rendu final ?

Ce n'est pas possible sans utilitaire autre que PHP.

vendredi 27 mai 2005 à 23:35:51 | Re : Aperçu de site

vince1415

bah la source est en html alors tu fai un echo dans une frame et hop ta l'appercu du site, maintenant si c'est une image qu'il veut c'est sur que ca fonctionne pas mais comme c'été pas vraiment précisé ca ne coute rien de donner des idées.
      Et puis il n'a pas dit qu'il ne fallait pas utiliser de php si ??

Cette discussion est classée dans : site, aperçu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aperçu URL [ par DarkCid ] Bonjour !Voilà je voudrais pouvoir afficher dans un info bulle par exemple un aperçu d'un site quand on passe la souris sur le lien du dit-site. Est-c Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Cours de PHp à donnée [ par ManuAntibes ] Salut à tous Je dois aider une amie qui doit finir un site en php avec une partie vente en ligne.Le problème c'est que je n'ai plus touché au PHP depu Problème Php/Myslq Plantage du site [ par smitchel ] Yoman J'ai besoin d'aide S.V.P. [ par landry57 ] Bonjour everybody,Voilà, j'ai quelques pb pour réaliser mon plan de travail ci-joint. Si kelkun pouvais m'aider ou m'orienter sur des instructions php Messagerie instantanée intégrée a un site [ par guigui34 ] Bonjour,je voudrais développer une messagerie instantanée pour les membres de mon site (directement integrée dans le site) à la maniere du site www.mi Script php cross-site [ par jeffwow ] Bonjour.J'ai réalisé un petit script qui permet de faire un calcul.  En gros c'est pour cacluler des points pour le jeu World of Warcraft.Maintenant j Récuperation de cookie depuisun autre site [ par mosta53 ] Bonjour,depuis quelques jours je me cruse la tete a recuperer un cookie via une image PHP depuis le site xsachant que l'image et sur le site y ....j'a récuperer contact hotmail [ par freekid ] Bonjour,J'ai vu sur un site de piége par mail et aussi sur un site de chat video, que lors de l'inscription le site proposé au nouvel inscrit d'entrer Utiliser une classe template et une autre en meme temps... [ par big_mama ] Bonjour a tous.Mon probleme : Je suis entrain de me faire un pti site, pour cela j'utilise deux classe.La premiere gere les template et la seconde le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
      LMMJVSD
        12345
      6789101112
      13141516171819
      20212223242526
      272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales