begin process at 2010 03 21 14:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Api pour emule ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Api pour emule ?

mardi 27 juin 2006 à 14:30:05 | Api pour emule ?

Zart

Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait une api capable de récupérer des informations sur les liens ed2k ?
Genre pour récupérer la taille, le nombre de source, etc... ?
Ou alors balancer une requete pour avoir les fichiers dispo sur Kad ou autre ?

Si quelqu'un à ne serait-ce qu'un début de piste ?

Marci,
Bonne journée !
mardi 27 juin 2006 à 17:08:37 | Re : Api pour emule ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, api, emule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google Maps (Distance) [ par kakoo ] Bonjour,J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de classes (ou un bout de source) me permettant de récupérer la distance (voir le temps de parco récupérer le texte d'un document .docx [ par the_number_9 ] bonjour, je voudrais savoir comment on fiat pour récupérer le texte d'un document .docx? si vous avez une idée. voila merci bien URL [ par batgrut ] BonjourJ'ai une api key sur mon site qui est liée à un nom de domainemais j'ai deux nom de domaine pour le même sitedonc j'ai demandé une deuxième api récupérer une partie d'une page [ par zatox ] Bonjour à tous, J'écoute en permanence une Web radio (FearFM) à l'aide d'un fichier.ram qui s'ouvre avec mon lecteur RealPlayer.Lorsqu'un titre me pla récupérer le trafic descendant du réseau [ par Georges57 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible en php de récupérer des infos sur le trafic descendant du réseau?Quelle fonction utiliser?Merci Récupérer données Excel [ par TheGorgo ] Salut à tous. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer des données à partir d'un fichier xls. Et, tant qu'on y est, si c'est possible, que récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ] bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d récupérer donnée d'une liste [ par youzou ] Bonjour,voila j'ai 2 listes multi-selection,la premiére se remplie automatiquement de la base de donnée ,quand on selectionne un element de la premiér récupérer une partie de page html [ par pp72 ] Bonjour,J'ai un password pour accéder à des données techniques sur un site. Je souhaite en faire profiter les adhérents de mon association mais en par Fermeture de session via navigateur : récupérer l'heure et la date [ par Fredbeginner ] Bonjour à tous,Je développe un site PHP/MYSQL avec une table Logconnection qui récupère l'identifiant du memebre connecté, son IP et sa date / heure d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales