begin process at 2012 05 28 16:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Api google map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Api google map

vendredi 17 novembre 2006 à 19:19:35 | Api google map

piep14

Bonsoir, je viens vous demander de l'aide car je tourne en rond pour mettre en place l'api google map sur un site

J'ai fait :

function carte($VILLE,$CP,$ZOOM)
{
    ?>
      <body onload="load();boucle();" onunload="GUnload()">
        <form action="#" onsubmit="showLocation(); return false;">
            <input type="hidden" name="q" value="" class="address_input" size="40" />
        </form>
    <div id="map" style="width: 550px; height: 450px"></div>
        <div id="side_bar"></div>
        </body>

<script src="http://maps.google.com/maps?file=api&amp;v=2.x&amp;key=......." type="text/javascript"></script>
        <script type="text/javascript">
        //<![CDATA[

var map;
        var geocoder;

function load() {
             map = new GMap2(document.getElementById("map"));
             //map.addControl(new GSmallMapControl());
              map.addControl(new GLargeMapControl());
        map.setCenter(new GLatLng( 43.907787,2), 5);
        geocoder = new GClientGeocoder();
        }

function addAddressToMap(response) {
              if (!response || response.Status.code != 200) {
                alert("Désolé, mais cette adresse n'a pas été trouvée");
              } else {
                place = response.Placemark[0];
                point = new GLatLng(place.Point.coordinates[1],place.Point.coordinates[0]);
            //map.setCenter(new GLatLng(place.Point.coordinates[1], place.Point.coordinates[0]), 14);
                var marker = new GMarker(point);
            GEvent.addListener(marker, "click", function() {
                <?php $test1 = "en test";?>
                    marker.openInfoWindowHtml("<?php echo $test1;?><br />test suite");
              });
            map.addOverlay(marker);
              }
    }

function showLocation() {
              var address = document.forms[0].q.value;
              geocoder.getLocations(address, addAddressToMap);
        }

function findLocation(address) {
              document.forms[0].q.value = address;
              showLocation();
        }

function boucle()
    {
        findLocation('<?php echo $VILLE; if(strlen($CP)>"2") echo " ".$CP;?>');
    }   
    //]]>
    </script>
    <?php
}

De cette facon, j'arrive a afficher une ville. Maintenant, j'arrive pas en afficher plusieurs que je ressort de la base de données ....

Auriez vous une idée ?,

merci

Cette discussion est classée dans : function, var, response, place, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prolème d'affichage avec google maps en php mysql.... [ par nickbenson ] Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec ma base de donnés MYSQL. mon code appel bien les données, mais affiche une carte avec le dernier resultat, inclusion d'une classe provenant d'un autre fichier [ par lilippx ] salut, je me suis mis au php ce matin mais je bute sur un petit truc (dès le premier jour, ce n'est pas motivant...)je n'arrive pas à instancier un ob Classe Connexion.php la plus simple possible .... [ par Tartuffe245 ] Bonjour à tous,J'ai créé une classe connexion pour mon site internet et il se trouve que j'ai une erreur qui revient souvent mais je ne sais pas comme A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ] Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re pb API google map et bdd php/sql [ par Anthosrc ] Bonjour à tous,  Je souhaite intégrer dans mon site un affichage de résultats d'un formulaire dans l'api google map. Voilà mon code :[cpp]         mys Classe PHP et variable d'instance [ par p0236 ] Bonjour à tous, J'utilise une classe Produit dans laquelle il y a une VI qui est un objet d'une autre classe.Est ce que cela est possible? Si oui, y a Insert et classe [ par nagrom_om ] J ai créé une classe conge. La méthode select marche bien mais je n arrive pas à rédiger l'insert :class CConges{ var $m_pt;  var $m_numeroConge    = Question pour monter de classe ! [ par tibine974 ] Bonjour , Voila je voudrais appeler une fonction à l'intérieur d'une autre fonction. Mais qd je fais cela , il me dit : " Fatal error: Call to undef pb google map [ par batgrut ] BonjourJe me résigne à faire appel à des pro,j'ai créé cette pagehttp://www.h2so.net/locales2/dinan.phpmais apres de tres tres long essai (20 he Blocage google map api [ par gus_air ] Bonjour, je débute sur les API googlemap et suis bloqué.En fait je cherche à placer sur une carte des marqueurs récupérés dans une base mysql.Certains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales