begin process at 2012 05 28 16:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

API MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API MSN

samedi 19 novembre 2005 à 15:06:06 | API MSN

WhiteDwarf

Membre Club
Bonjour, quelqu'un sait il comment utiliser l'api MSN avec PHP ? -> connexion à un compte (avec login et pass bien sur) récupération de certaines infos, comme la liste de contact...

Merci...

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 20 novembre 2005 à 08:51:19 | Re : API MSN

superbaloo78

microsoft :) je pense qu'avec les socks ca doit etre possible, mais tu va rapidement surcharger ton serveur et tu atteindra certainement le timeout :) de plus il faut pouvoir creer une connection persistante ce qui est impossible en php

dimanche 20 novembre 2005 à 17:44:26 | Re : API MSN

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
Nan mais en fait, j'aimerai juste me connecter à chaque chargement de page au compte de l'utilisateur et afficher ses contacts connectés et non connectés... mais as tu une idée de la façon dont je doit procéder avec les socks... ?

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

dimanche 20 novembre 2005 à 20:24:12 | Re : API MSN

superbaloo78

Réponse acceptée !
absolument aucune mais de toute facon pour se connecter à un compte et en recuperer les contacts, il faut une 30aine de secondes .... et le timeout est pas loin, pour peu que le reseau soit un peu surcharger ....

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
dimanche 20 novembre 2005 à 21:01:27 | Re : API MSN

FhX

Réponse acceptée !
Quand tu penses qu'il fallait 4-5 secondes y'a quelques années encore :)
dimanche 20 novembre 2005 à 23:00:05 | Re : API MSN

superbaloo78

Réponse acceptée !
bas ouais .... vive google talk marche terrible celui ci et puis jabber ca va c'est pas trop dur à utiliser

Si ma reponse vous convient, merci de l'accepter pour fermer le sujet
mercredi 30 novembre 2005 à 17:33:51 | Re : API MSN

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut, j'ai fait une source qui fait ça... si tu veux, je la poste, mais c'est vraiment pour tester, il n'y a rien de vraiment corect...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 21:13:02 | Re : API MSN

WhiteDwarf

Membre Club
Réponse acceptée !
ouais, ca serais vraiment sympas, merci...

----------------------
-----------------

dimanche 4 décembre 2005 à 21:20:41 | Re : API MSN

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

c'est posté !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
jeudi 19 août 2010 à 14:17:05 | Re : API MSN

lamifr

bonjour,
je developpe une site et j'ai besoin de recuperer la liste des contacts a fin de les envoyer un mail
est ce que je peux savoir comment je peux les recuperer ??
j'ai trouver quelque code mais ils ne sont pas valide pour toujours si la version de msn change on doit change le code :s donc on veux avoir un code qui marche pour toujours
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : msn, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Win32 [ par Schouly ] Voila ...Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page phpmais je n'arrive pas à utiliser la fonctionw32api_invoke_function...@ +Schouly API Win32 [ par Schouly ] Voila ...Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page phpmais je n'arrive pas à utiliser la fonctionw32api_invoke_function...@ +Schouly Prob : UPDATE [ par g0belin ] ----------------------SCRIPT----------------------------$requete2 = "UPDATE membres SET pseudo = $pseudo,prenom = $prenom,age = $age,email= $email,icq Appel A Codeur PHP! [ par erasor ] Bonjour,je suis admin du site www.gamearena-fr.com, nouveau portail de quakelikes francais!N'ayant plus de nouvelles de mon codeur je faits appel a vo nouvel hebergeur gratuit [ par zouba92 ] salut je peut heberger sur un serveur bien rapide avec php mysql etc... contre l'affichage d'une pub si ca t'interesse voila mon msn zouba92@msn.com MSN [ par kalib ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'agir sur MSN comme sur ICQconnaitre le statut d'un utilisateur, ajouter un utilsateur a sa liste de con snif.. comment installer une messagerie?? [ par lucy ] j'ai télécharger un script de messagerie mais je suis incapable de l'installer sur mon site.. je comprends rien..aidez moi.. si vous avez msn.. ajoute formatage chaine de caractère [ par frop01 ] Salut,Comment formater une chaine de caractères comme l'exemple qui suit :7 devient 007MSN : cyberscorp2004@msn.comQui s'y frotte, s'y pique . hébergement gratos [ par devilink ] Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l j'arrive pas a me conecter sur msn [ par yakishi ] Aidé moi j'arrive pas à me connecter sur msn ya une fenetre qui s'ouvre qui dit désolé nous navons pas pu vous connecter au service.NET.msn messenger

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales