begin process at 2012 05 28 16:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Installation

> 

API php pour Astérisk

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API php pour Astérisk

mercredi 7 mai 2008 à 01:01:49 | API php pour Astérisk

camufode

Slt!Je voudrais développer une application (en php) pour une gestion de la clientèle d'une banque.J'ai déjà configuré un centre d'appel avec Astérisk,mon problème est le suivant:comment faire pour que mon application php communique avec mon serveur Asterisk afin de récupérer par exemple le numéro de l'appelant.
Merci pour ceux qui auraient une idée sur ça...
mercredi 7 mai 2008 à 01:04:21 | Re : API php pour Astérisk

Teclis01

Il faut faire un bridge (c'est comme ça que ça s'apelle) c'est comme relier un forum phpBB avec une gallerie Coppermine ...

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 7 mai 2008 à 23:56:56 | Re : API php pour Astérisk

macougueye

merci pour cette indication...,ésk vous pouvez etre plus explicite ,c quoi un bridge et comment l' implementer? pourrai-je avoir des codes ou des réfferences 
 Au secours..... 
jeudi 8 mai 2008 à 00:25:50 | Re : API php pour Astérisk

camufode

Merci pour cette info,j'aimerai en avoir d'avantage...

Cette discussion est classée dans : application, php, api, astérisk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. application php [ par aymen12 ] on me demande de faire une application php dans laquelle  je dois tenire compte de controle de validité des entrée cad au niveau de l'authentification accés a distance [ par dalitch ] bonjour, mon encadreur m'a demandé d'ajouter dans mon application une partie pour l'accès a distance.Mon application est avec php, j'ai cherché sur le compatibilité des navigateurs [ par angelimad ] bonjour tout le monde, voila une petite question générale, je suis un développeur débutant en php, et j été amené a réalisé une petite application en traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API PHP/MYSQL [ par indice ] Salut à tous Je suis developpeur d'applacation mais je ne connais rien en php et sqlserver alors que j'ai une application très importante à developper Lancé une application avec PHP est elle Possible? [ par younesken1 ] Bonjour, je voudrai juste savoir si on peut lancé une aplication, comme excel ou word par exemple, a patir d'un script PHP. Bonne journée a tous Thank php [ par amasou ] bonjour j'ai mettre dans un dossier des application et je veux savoir comment faire une page avec php pour affiche les application qui contien ce do Probleme de creation d'un objet COM [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Après de veine recherche sur mon erreur concernant la création d'un objet COM (dans mon cas COM("excel.application). Je me tourne vers je veu une application php avec formulaire [ par nissajemli ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales