begin process at 2012 05 28 16:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

API pour saisie prédictive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API pour saisie prédictive

mercredi 29 septembre 2010 à 18:07:00 | API pour saisie prédictive

samt01

Bonjour,

je cherche un moyen pour que les internautes qui s'inscrivent sur mon site,

ne fasse pas de faute de d'orthographe sur le nom des villes du monde sinon ça va me faire plusieurs entrées dans ma base de données pour une seule ville.

Existe t'il une api ou un truc de ce genre qui effectuerait une saisie prédictive des villes du monde ?

merci d'avance pour votre aide.
mercredi 29 septembre 2010 à 18:25:08 | Re : API pour saisie prédictive

neigedhiver

Salut

[ Lien ]

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mercredi 29 septembre 2010 à 18:26:43 | Re : API pour saisie prédictive

neigedhiver

Ah, ça, c'était juste pour l'autocomplétion.

Pour les listes du monde, ça peut se combiner à ça :
Geonames

--
Neige

mercredi 29 septembre 2010 à 20:43:33 | Re : API pour saisie prédictive

samt01

Bonjour Neige te merci pour tes réponses, mais je ne vais pas m'en sortir car l'anglais et moi ça fait 2...
mercredi 29 septembre 2010 à 21:02:18 | Re : API pour saisie prédictive

neigedhiver

Ah... Ben dans ce cas, tu vas pas t'en sortir avec PHP, parce que le langage entier est en anglais.

--
Neige

mercredi 29 septembre 2010 à 22:44:24 | Re : API pour saisie prédictive

samt01

Sans blague je pensais que le PHP était en français
Alors là je tombe de haut

Il va falloir que je revois toutes mes bases...

mercredi 29 septembre 2010 à 22:54:11 | Re : API pour saisie prédictive

neigedhiver

Ce que je veux dire, c'est qu'à moins de développer sur Delphi, t'es obligé d'utiliser l'anglais... Donc revois tes bases, oui, mais d'Anglais d'abord...

--
Neige

mercredi 29 septembre 2010 à 23:54:34 | Re : API pour saisie prédictive

neigedhiver

Sur cette page, bien que ce soit en anglais, il y a un exemple en JS d'autocompletion en utilisant le webservice de geonames.

--
Neige

jeudi 30 septembre 2010 à 08:33:01 | Re : API pour saisie prédictive

syndrael

Même si le sujet est l'auto complétion sur des noms de villes, je réponds pour ceux qui me disent qu'il leur faut un langage francisé de faire de l'Excel et que pour la bonne santé de l'informatique qu'ils ne cherchent pas plus loin..
Malgré cette réponse sèche, je l'avoue, j'invite tous les développeurs à se mettre à l'anglais. 99.9% des tutoriaux interessants sont en anglais. Ils n'avanceront que plus vite.
S.

Cette discussion est classée dans : saisie, monde, api, villes, prédictive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess API Win32 [ par Schouly ] Voila ...Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page phpmais je n'arrive pas à utiliser la fonctionw32api_invoke_function...@ +Schouly API Win32 [ par Schouly ] Voila ...Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page phpmais je n'arrive pas à utiliser la fonctionw32api_invoke_function...@ +Schouly comparer une date saisie avec une date mysql [ par cLilie ] Salut,je cherche comment comparer une date saisie au clavier dans une zone de texte et une date provenant de mysql.et aussi j'aimerais pouvoir ajouter valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon ## Une question util a bp de monde ## [ par kodiask ] voila en faite il y a une focntion pour transformer un texte en lien cliquable ou afiche l'image conrrespondant a une url et cette fonctin je la compr saisie de password masqué [ par puppetmaster76 ] Bonjour a tous.Je suis en train de créer mon site et je mepose la question :Comment masquer la saisie d'un mot de passe utilisateur.Quelqu'un à une s Pb de variable [ par bieuc ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le monde du PHP. J'ai un soucis avec cette fonction : function titre($URL, $valeur) { $data = Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a Mini formulaire... [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales