begin process at 2012 05 28 16:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

API twitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API twitter

lundi 17 mai 2010 à 17:30:04 | API twitter

ghaitoute

salut
j'aimrai bien dévlopper une application qui exploite l API twitter.
le bute de cet application est de suivre les tweeters automatiquement dés qu'ils postent un message qui contient un mot clef.
je sais pas comment utiliser les methodes de l API twitter ...
SVP aidez moi !
merci

Cette discussion est classée dans : application, api, twitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

twitter API [ par 22fafou ] bonjour je veux développer une application pour affichage la liste followers sur twitter on utilisant l'api,l'api twitter offre plusieurs méthode mais api twitter [ par slouma111 ] bjr, eske il y a kelk'un ki connait comment fonction api de twitter, j'ai un pfe sur c sujet e g n'arrive pas a le maitrisé(code inscription ,authenti API php pour Astérisk [ par camufode ] Slt!Je voudrais développer une application (en php) pour une gestion de la clientèle d'une banque.J'ai déjà configuré un centre d'appel avec Astérisk, création une application facebook avec l'api facebook en php [ par lasscam ] Bonjour tout le monde, en fait je suis entrain de créer ma prémière application facebook, pour ce faire je me sers de son api dont le code est en php. controler la connexion a mon application [ par cyrilherve ] salut a tous , je travail sur un application de gestion de courier en ligne. pour l'acces j'ai cree un table USERS dans Mysql ou est stocke les login création d'un CD bootable [ par sarsar88 ] j'ai développé une application web en PHP(elle présente une interface graphique pour gérer plusieurs outils open sources déja installé comme snort,ACI Aide API ping.fr [ par slhuilli ] Bonjour, J'ai commencé a regardé l'API de ping.fm pour faire une page qui post au travers de ping sur plusieurs réseaux sociaux. Le hic, c'est que ca traitement résultats api et url en methode get [ par villersexel ] a tous, je vous explique mon cas: 1/ j'ai un script php que j'appelle launch.php 2/ ce script récupère des variables externes et les passe à une API Connexion à Twitter [ par boulika ] Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques jours le moyen de pouvoir me connecter à Twitter en PHP. Je ne cherche pas à poster un message mais juste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales