begin process at 2012 05 28 16:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

API Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

API Win32

mardi 2 juillet 2002 à 16:56:31 | API Win32

Schouly

Voila ...

Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page php

mais je n'arrive pas à utiliser la fonction

w32api_invoke_function

...

@ +

Schouly

Cette discussion est classée dans : api, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API Win32 [ par Schouly ] Voila ...Je cherche à exécuter une api Win32 avec une page phpmais je n'arrive pas à utiliser la fonctionw32api_invoke_function...@ +Schouly Aidez moi je cherche à realiser un report avec l'adwords google api [ par amellouki ] Je desire realiser un report avec l'adwords google api avec toute les campagnes et leurs mots clés. J'utilise nusoap et php.aidez moi!!!Si quelqu'un a API MSN [ par WhiteDwarf ] Bonjour, quelqu'un sait il comment utiliser l'api MSN avec PHP ? -> connexion à un compte (avec login et pass bien sur) récupération de certaines info help! [ par madeinreunion ] salut la compagnie! j'ai installé apache 1.2.3 WIN32 et php 5.0.1 WIN32 sur mon pc.  j'ai suivi la procédure pour une installation localhost. avec php Api pour emule ? [ par Zart ] Bonjour,Je voulais savoir s'il existait une api capable de récupérer des informations sur les liens ed2k ?Genre pour récupérer la taille, le nombre de API google [ par anis_el_madani ] bonjour,j'ai a developper une page en php et ça nessecite une API d'un moteur de recherche ,l'ancienne API de google ne fonctionne plus qui peut m'aid Google Maps Api [ par lammiiaa ] Bonjour,Je travaille avec google maps api et je veux afficher un point sur le map en utilisant GlatLng,mais les coordonnees en parametres de GlatLng s Google Maps (Distance) [ par kakoo ] Bonjour,J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver de classes (ou un bout de source) me permettant de récupérer la distance (voir le temps de parco URL [ par batgrut ] BonjourJ'ai une api key sur mon site qui est liée à un nom de domainemais j'ai deux nom de domaine pour le même sitedonc j'ai demandé une deuxième api API php pour Astérisk [ par camufode ] Slt!Je voudrais développer une application (en php) pour une gestion de la clientèle d'une banque.J'ai déjà configuré un centre d'appel avec Astérisk,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales