begin process at 2012 02 15 13:19:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

Aplication à executer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aplication à executer

mercredi 11 juin 2008 à 10:08:41 | Aplication à executer

Nodoka

Bonjour,
Je vien vous voir car j'ai un soucis au niveau de mon programme.
Je vous explique sont fionctionnement :
J'ai 3 listes box, dans chaques liste box on trouve différents choix. Il y a un bouton ok qui dé que lon a fait notre choix Execute un Fichier.bat avec cette ligne de code :
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /q /in /n  \\Nom_Partage\Imprimante

Le probleme est que pour que le fichier soit executer je suis obligé de l'enregistrer, quand je fait exécuter l'invite de commande s'ouvre 1ms et rien ne se passe, alors que quand je l'enregistre, et qu'aprés je clique sur le l'apli tout se passe bien, mon imprante est bien ajoutée au réseaux.

Donc voila, voici mon code php qui gere l'ouverture du fichier et le download :

<?php
if(isset($_POST['sel'])==TRUE && $_POST['sel']!='')
{
$bat = $_POST['sel'];
}
//envoye du header au navigateur
// Test du navigateur : IE ou autre ?
if(strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'],'MSIE'))
{             
    header('Content-Type: application/force-download');      
}
    else
    {
        header('Content-Type: application/octet-stream');
    }
switch($bat)
{

case 'ls_room_236':
$situation ='ls_room_236.bat';
$nom='ls_room_236.bat';
$poids=1024;
break;

case 'ls_room_243':
$situation ='ls_room_243.bat';
$nom='ls_room_243.bat';
$poids=1024;
break;
.....
//J'ai 28 imprimantes, je vais pas tout mettre ^^
}

header('Content-Length: '. $poids);
         header('Content-disposition: attachment; filename='. $nom);
         header('Pragma: no-cache');
         header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
         header('Expires: 0');
         readfile($situation);
        exit();
.....
?>

Et si certaine chose ne son pas clair dite le moi.

Cette discussion est classée dans : bat, post, header, ls, room

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MsgBox de confirmation. [ par Nodoka ] Bonjour,     Je vous explique, mon projet était d'écrire un code permetant d'ajouter des imprimantes en local. Via des listes box la personne choisiss methode post history go back et header [ par ryykko ] bonsoir a tousbon une question a la con j imagine mais je comprends pas trop le comportement j ai un formualire de recherche en post on obtiens une li Login besoin de correction [ par rycold ] voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule header et variable [ par rduvrac ] Bonjour, j'essaye de mmetre des variables dans mon header mais ça bloque ... je dois pas l'écrire comme il faut (encore que si c'est possible ;-) ) Fichier pdf crée via php [ par flopad ] Salut,Je voudrais donner une taille prédéfinie à mes colonnes, j'ai vu que je pouvvais faire qque chose comme ajouter =>50 apres le titre de chaque co problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu Recuperation variable dans un formulaire [ par magicpicpic ] Bonjour, je cherches a partir d'une page de login recuperer ce login dans ma page header, j'ai aucune idee comment faire a part mon debut de code:Pour Utilisation fpdf et php [ par flopad ] Bonjour, désolé d'insister et de revenir à la charge mais j'ai un gros soucis avec mon code que je n'arrive pas à résoudre et dont j'ai vraiment besoi soucis header [ par morina ] Bonjour, j'ai un soucis avec la fonction header().L'erreur retournée est: Cannot modify header information - headers already sent by <font fac Faire passer $_POST avec la fonction header [ par SerwoliX ] Bonjour, je vous explique mon petit problème.J'ai un formulaire avec de multiple destination. L'ennui, c'est que pour l'une de ses destination, j'aura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales