begin process at 2012 05 28 16:21:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Apllication web en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apllication web en ligne

lundi 15 septembre 2008 à 14:59:04 | Apllication web en ligne

aabou

Bonjour,
J'ai instllé easyphp et j'ai crée la base de mon apllication avec mysql "minformatique" avec 4 tables mais en exécutant le script voici le mesage d'erreur
"Indentificateur de connexion =Resource id #2
table créeeLa table 'minformatique.repertoire' n'existe pas
Voici le script en question
<?php
$idlien=mysql_connect('localhost','root','')
or die ("Connexion au serveur impossible");
echo "Indentificateur de connexion =$idlien<br/>";
// $reqcrebase="create database minformatique";
// mysql_query($reqcrebase,$idlien)or die ("Aucune base de donnée crée");
mysql_select_db("minformatique", $idlien)
or die ("Aucune base de donnée selectionnée");
$reqcreationtable = "create table utilisateurs(code_user int unsigned
auto_increment primary key,cprenom varchar (150),
cnom varchar (100),cemail varchar(150),cfonction (80))";
//mysql_query($reqcreationtable,$idlien)or die (mysql_error());
echo "table créee";
$ajdonnees="insert into repertoire values ('','Prisca','Sakita',
'n°7566 Ross Bethio','338237596','7710254682','sakitaprisca@yahoo.fr')";
mysql_query($ajdonnees,$idlien)or die(mysql_error());
echo " <br/>Données ajoutées à la table";
?>
S'il vous plait aidez moi
Merci de votre comprehension

lundi 15 septembre 2008 à 23:43:31 | Re : Apllication web en ligne

Bling 182

Change ton "insert into repertoire" en "insert into utilisateurs"

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
mardi 16 septembre 2008 à 13:31:27 | Re : Apllication web en ligne

aabou

Merci de m'avoir l'opportunité de pouvoir m'exprimer dans le forum
Je suis prés à apporter toute mon aide

Je  souaite developper une application en ligne permettant le suivi des opérations de maintenance informatique d'une société. L'app

Cette discussion est classée dans : table, mysql, die, idlien, minformatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qqun peut regarder mon code ? [ par Teclis01 ] voil¨¤ en fait je cherche a calculer le tps total des appels de clients le probleme c est kil ne me fait que 1 appel par ligne et je comprends pas tro je comprends pas le probleme [ par Teclis01 ] voici l erreur:Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-7\www\creerfacture.ph mysql [ par ToToL ] bonjour j'ai une table déja créé et je cherche a ajouter un champ ou a en renomer un. comment faire car la seul manip que je trouve est de supprimer Probleme recuperation de l'id d'une table pour insérer dans une autre par la methode update [ par Alpha911 ] Bonjour,Je test plusieurs methodes pour pouvoir prendre l'id d'une table qui et la recopier dans une autre table j'ai 2 tables UTILISATEUR et une autr MySQL_INSERT_ID mais pour le delete ???? [ par ripoux ] Hello,Peut-être l'aurez-vous compris dans le titre...Je cherche un moyen pour faire un delete de plusieur table relié entre elle.Pour un Insert, il ex pb DELETE requete sql [ par kyript ] Bonjours à tous voila mon problème j'ai un script avec un formulaire qui met a jour une table de la bdd. A la fin de ce script j'ai un "include" su Savoir quand on doit optimiser une table (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut,J'ai remarqué que MySQL propose d'optimiser une table quand il y a une perte. Comme faire pour que je sache quand il y a perte ? @+ Immortal-PC, Impossible de mettre a jour enregistrement dans ma base [ par Fic ] Bonjour, je vais tenté de poser ma question plus lisiblement (depuis un browser PC). Mon projet : une administration basique de site dynamique avec Optimisation de connection a une base de donn?|e SQL [ par Teclis01 ] Voil¨¤ en fait j aimerais savoir comment optimiser les connection a une bas de donn¨¦es SQL. J aimerais savoir ds quel cas on doit se reconnecter a un Comment savoir le dernier ID (MySQL) [ par ImmortalPC ] Salut, j'ai un super problème. j'ai une table comme cela : CREATE TABLE `test` ( `ID` int(11) NOT NULL auto_increment, `sujet` varchar(255) NOT NULL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales