begin process at 2012 05 28 16:21:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

apostrophe dans balise XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apostrophe dans balise XML

mardi 28 mars 2006 à 11:47:39 | apostrophe dans balise XML

krolenain

salut,
je suis bloqué sur un truc bien bête,
quand je fais l'export de ma base SQL en XML, tous les accents et apostrophes sont gérés, sauf que ca marche pas pour les noms de balises.
Par exemple pour test j'ai une balise <b'ba> (faites pas attention au nom! l'important c e quote) et pas moyen de le faire marcher, par contre pour les données a l'intérieur aucun problème d'accent.
j'ai essayé

<b&apos;ba>, <b&aposba>, <b\'ba>,...

si quelqu'un a une idée, merci d'avance
mardi 28 mars 2006 à 12:04:21 | Re : apostrophe dans balise XML

raven44

Réponse acceptée !
Hello,

Euh je te conseillerai si cela est possible de changer le nom de ta balise non ??
Je sens que tu vas galérer sinon.
mardi 28 mars 2006 à 12:13:31 | Re : apostrophe dans balise XML

krolenain

oui c'est sur, j'y ai pensé, mais c'est juste d'un point de vue utilisateur pour lui laisser toute sa liberté de nommer ses catégories tout en conservant l'apostrophe dans le Xml.
Enfin c'est pas grave, je remplacerais l'apostrophe par un blanc.
mardi 28 mars 2006 à 12:14:09 | Re : apostrophe dans balise XML

krolenain

merci quand même au fait :)
mardi 28 mars 2006 à 12:16:28 | Re : apostrophe dans balise XML

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pas d'autre moyen, les apostrophes sont interdites dans les noms d'éléments xml. Tu ne peux pas non plus avoir un nom d'élément commençant par un chiffre, par exemple.
mardi 28 mars 2006 à 12:18:50 | Re : apostrophe dans balise XML

krolenain

d'accord, je prends notre, merci malalam et raven

Cette discussion est classée dans : xml, balise, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp xml et php [ par loupile ] Bonjour,j'ai un xml qui est formé avec une balise de ce type :<media:content url="http://www.neufstream.com/get/14/320x240/flv/3348777.flv?key=5501488 Modifier dans une balise xml [ par bolandfranck ] Bonjour, je c'est que se que je demande est simple mais je n'arrive tout de meme pas a comprendre le fonctionnement en php d'un fichier xml. Mon probl modification de propriétés d'une balise dans un fichier XML [ par RV2931 ] Bonjour,Je travaille sur une application qui doit manipuler un gros fichier SVG et j'aurai voulu savoir comment faire pour charger un fichier SVG (XML Balise Html Xml vers Xsl [ par toomsbzh ] Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? [ par nicomilville ] Salut,je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier, Modification d'un elements dans un balise XML [ par Krash66 ] Bonjours à tous, j'aimerais faire la même chose que ce petit code ci-dessous,   $xml_str =               END;   $xm Parser une balise XML ( question pour les PRO) [ par jihednond ] bonjour je suis entrain de paecer un flux XML tout c'est bien passer pour les balise sans attribut mais je me suis bloqué au niveau de ce type de bal LIRE DES BALISES XML [ par loupile ] bonjour, je suis en PHP5 j'arrive bien a lire le contenu de balise simple dans un fichier xml mais je n'arrive pas a lire des balises aves des caracte Php / XML & DOM [ par Idok ] Bonjour, J'ai un fichier XML de la forme : ... ... ... ... ... </listeAc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales