begin process at 2012 05 28 16:23:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Apostrophe non acceptée dans livre d'or

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apostrophe non acceptée dans livre d'or

samedi 28 avril 2007 à 21:14:52 | Apostrophe non acceptée dans livre d'or

fdiedler2000

Membre Club
Bonjour

Je viens de remarquer que les appostrophe ne sont aps acceptées dans le livre do'r !

En effet, elle doivent être précédées d'un anté slash.

Peut on faire une fonction en PHP qui vérifie le texte saisie par le posteur et si jamais il y a des apostrophe alors rajouté un anté slash avant ?

Merci
samedi 28 avril 2007 à 21:48:27 | Re : Apostrophe non acceptée dans livre d'or

atchoumen

Réponse acceptée !
utilise la fontion addslashes

Quand tu fais ton insert into dans ta base du met ta variable dans la fonction

ex:

$toto = l'apostrophe;
$toto2 = addslashes($toto); //toto2 = l\'apostrophe

Avec ca plus de problème.
Et dans pour l'affichage il faut que tu utilises stripslashes qui enlevera le \ ajouté
dimanche 29 avril 2007 à 11:58:17 | Re : Apostrophe non acceptée dans livre d'or

fdiedler2000

Membre Club
merci ca marche ^^

Cette discussion est classée dans : livre, apostrophe, slash, acceptée, anté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment virer le slash avant apostrophe [ par allopizza ] Bonjour, je m'adresse à vous concernant un probléme de script. Celui-ci me permet de mettre à jour une ligne d'information en pied de page sur le site Apostrophe et UTF8 [ par Skangell71 ] Bonjour à tous ! J'ai un problème avec des apostrophes dans MySQL. J'ai un formulaire PHP permettant d'insérer un nouveaux thèmes dans une base de do Créer des sessions sur un site Web [ par MSpringer ] Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation. J'ai créé un site avec Expression Web 2, à partir d'un modèle et tout est ok. Maintenant, Problème slash [ par princdav83 ] Salut tout le monde, Je suis confronter à un problème. J'ai télécharger un éditeur : [code=php] Barre de défilement function pr affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A| livre d'or [ par chris09300 ] Bonjour Je cherche a inserer un livre d'or dans mon site, mais je n'y arrive pas, cela fais plus d'une semaine que je galere. J'ai bien trouve sur dif BDD qui classe ,gere des livre [ par housan88 ] bonjour,tout le monde j aimerai avoir un exemple ,si c'est possible,d une base de donnée qui peut gerer et classer des livres merci... Installation livre d'or [ par stcmultiservices71 ] bonjour j'ai fait un site avec website X5 (incromedia) comment faire pour metre une page livre d'or merci Merde dans mon livre d'or [ par cuisine2001 ] Salut Tout le monde, Quelqun peut t'il m'aider... mon problème... un amis m'a installer un captcha dans mon livre d'or mais les robots arrive a écrir Spam robot sur témoignage du livre d'or malgré plusieurs captchas [ par lestatwest ] Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide et c'est après plusieurs recherches et plusieurs tentatives de résolutions que je permets de vous dérange

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales