begin process at 2012 05 28 16:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Apostrophe et UTF8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Apostrophe et UTF8

mercredi 7 juillet 2010 à 11:44:28 | Apostrophe et UTF8

Skangell71

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec des apostrophes dans MySQL. J'ai un formulaire PHP permettant d'insérer un nouveaux thèmes dans une base de données. Quand il y a un apostrophe à insérer comme par exemple : Impossible d'ouvrir un document, dans la BDD il n'affiche pas de caractère spécial :
Au lieu d'afficher Impossible d⤙ouvrir un document, cela m'affiche Impossible d'ouvrir un document

Encodage utf8 fonctionne pour les accent "éèà..." mais pas pour les apostrophes ! Auriez-vous une solution pour résoudre ce problème ?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, document, impossible, utf8, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc ouvrir un document excel dans excel [ par larcan57 ] Salut à tous,HELP HELP!!!!!petit mystere...sur un lien html je veux ouvrir un fichier excel mais parfois il s'ouvre avec IE et parfois il s'ouvre avec Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele impossible d'ouvrir fichier csv dans page.php [ par tif27940 ] Bonjour, j'ai un programme qui doit ouvrir un fichier vcsv mais voila il ne veut pas l'ouvrir alors que la page et le fichier csv sont dans le même d Impossible d'envoyer mon formulaire sous IE et OPERA [ par tif27940 ] Bonjour, j'ai dans une page un formulaire qui fonctionne très bien sous chrome et firefox mais sous IE et OPERA quand je clique sur mon bouton rien n problème de requête pour stock de magasin [ par msi079 ] salut je veux créer un logiciel de pour gestion de stock d'une buvette . j'ai crée une seule table pour les stock et la vente d'article. le gestionnai Insertion des données erronée dans un formulaire php controlé par une fonction javascript [ par truthhurt87 ] Bonjour a tous, j'ai un problème en ce qui concerne un contrôle de saisie d'un formulaire. function verif_formulaire(){ if ( document.form.code.val insere des donne javascripte dans une BD [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces Apostrophe dans requête [ par theseif ] Bonjour à tous, j'essaie d'incorporer le formulaire de recherche suivant: http://www.phpcs.com/tutoriaux/FORMULAIRE-RECHERCHE_222.aspx Mais il est vra ouvrir une fenetre parcourrir [ par Stephane ] salutcool php permet d'uploader des fichiers hyperfacilement, mais comment on peut faire pour avec un bouton dans un formulaire, ouvrir une fenetre po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales