begin process at 2012 05 28 16:23:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

les apostrophes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les apostrophes

lundi 22 octobre 2007 à 00:37:01 | les apostrophes

spamito

Salut à tous,

J'ai un formulaire de le login et le mot de passe.
Dans une table nommée "identification" j'ai les informations suivants :

login : M'BAMI
pass : 173/05

Le problème c'est quand je saisi ce login et ce mot de passe, je reçois le message que le login ou le mot de passe sont incorrects et ce n pas le cas. Je sais très bien que c'est à cause de l'apostrophe, alors j'ai appelé "addslashes", mais c n marche toujours pas, alors j'ai mis "mysql_real_escape_string" mais rien.

Avez-vous une solution ? car cela me crée des problèmes avec des utilisateurs qui n'arrivent pas à accèder à leurs comptes.

Merci

lundi 22 octobre 2007 à 09:09:21 | Re : les apostrophes

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
fait voir ton code stp
lundi 22 octobre 2007 à 13:46:54 | Re : les apostrophes

spamito

<?php
$frs = 0;
$ero = 0;
if (empty($_POST['login']) == false)
{
$site = $_POST['site'];
$login = $_POST['login'];
$passe = $_POST['passe'];    
$login = addslashes($login);
include('connexion.php');
$b=mysql_query("select * from stagiaire WHERE NomPrenoms='$login' and NoInscription='$passe'");
if (mysql_num_rows($b)==0 )
{
$ero = 1;
}
else
{
session_start();
$_SESSION["site"] = $site;
$_SESSION["passe"] = $passe;
$_SESSION["nom"] = $login;
header ("location: session.php");
die();
}
}
session_start();
session_destroy();
?>
lundi 22 octobre 2007 à 17:52:18 | Re : les apostrophes

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
faut appliquer le addslashes aussi sur le password, mais je ne comprends pas en fait pourquoi cette erreur survient...

mardi 23 octobre 2007 à 01:58:54 | Re : les apostrophes

spamito

Moi non plus. Car même si je n'affecte pas addslashes pour le password, cela ne me cause aucun problème. Mon problème c'est le login.
mardi 23 octobre 2007 à 02:15:28 | Re : les apostrophes

spamito

Réponse acceptée !
ce n'est pas grave, voilà j'ai essayé une autre méthode pour accepter les apostrophes :
au lieu de $login = addslashes($login);
j'ai mis $login = str_replace("'","'",$login);

et ça marche tout simplement !!!

Cette discussion est classée dans : login, mot, passe, apostrophes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so EasyPhP [ par ekinoks ] Salut all !!!!j'aurais une petite question a vous poser sur easyphp :^/j'aimeré que ma base de donné qui est sur mon pc puisse étre accessible par un login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre securite et cryptage [ par renaud288 ] Vu le nombre important de demande au sujet de la sécurité de mots de passe transmis, je vais faire un truc général.Bon nombre d'entre vous (les débuta Génération de login & mot de passe à partir des données d'un formulaire ? [ par wakgen ] salut tt le monde Je cherche une methode pour générer un login et un mot de passe à partir des données entrées dans un formulaire par un utillisateu la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider comment faire de la sécurité?? [ par progrima ] Bonsoir tout le mode. J'essaye de faire de l'authentification avec php et mysql. Selon certains articles sur le sujet, j'ai lu que pour sécuriser l'ac modification de mot de passe [ par gabs77 ] bonjour, g un pb avec mon script de modification de mot de passe et je ne parviens pas a trouver le pb le mesage d'erreur est le suivant:Erreur SQL !C un espace membre bien complet (si vous connaiser un partie de ce que je cherche dite le ) [ par astuces_jeux ] slt c'est pour savoir comment créer un espaces membres bien complet pour commencer la page membre avec login et mot de passe et une inscription plus e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales