Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Apostrophes [ Archives / AU SECOURS !!! ] (sky_striker)

vendredi 30 juillet 2004 à 10:48:51 | Apostrophes

sky_striker

Bonjour j'enregistre une texte dans une BDD en appliquant systématiquement la fonction stripslashes() pour éviter les problémes.

Au réaffichage du texte aucun problémes par contre lorsque que je le fait en ligne chez l'hébergeur des carrés apparaissent el lieu et place des apostrophes.

Pensez vous que la fonction l'application de la fonction htmlSpecialChars() puisse régler le probléme ? sinon que me suggérer vous ? Est-ce que quelqu'un a ou a eu le même probléme ?

Merci d'avance

Tout les hommes meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment

vendredi 30 juillet 2004 à 11:18:22 | Re : Apostrophes

WhiteDwarf

Membre Club
bah effectivement essaye avec la fonction htmlSpecialChars()...
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

vendredi 30 juillet 2004 à 12:20:02 | Re : Apostrophes

sky_striker

Je l'utilise à la place de stripslashes ou conjointement ?

vendredi 30 juillet 2004 à 12:34:43 | Re : Apostrophes

WhiteDwarf

Membre Club
ca dépand en fait, tu veu faire quoi ? enlever les / ou les traduires pour qu'ils soient visibles ?
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------

mardi 3 août 2004 à 09:39:26 | Re : Apostrophes

sky_striker

Bonjour,

Je veux que les apostrophes apparaissent au lieu des carrés ...
parce que pour le moment lorsque que je le réaffiche c'est un carré qui apparait .

Merci de ton aide

Cette discussion est classé dans : fonction, texte, probléme, apostrophes, problémes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ] Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de fonction message() et couleurs [ par starskyb ] bonjour,j'aurais souhaité savoir s'il etait possible de modifier la couleur du texte avec une fonction message("texte");mercistarsky fonction date probléme [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un Formatage de texte [ par juki_webmaster ] Bonjour à tous,Je developpe un petit projet baser en php/sql et j'aurais besoin d'un code (fonction toute faite) pour formater une variable (son conte Récuperer un texte entre deux balises spécifiques [ par yvain91 ] Bonjour j'aurai besoin de récupérer du texte dans un fichier que j'ai ouvert avec la fonction fopen. Ce texte se trouve entre deux balises facilement SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f 1ere lettre en majuscule [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, je voudrais mettre la 1ere lettre " d'un texte " (situé dans une variable) en majuscule. J'ai utilisé la fonction ucfirst(strtolo Sélectionner un texte dans un autre [ par ICIoBRa ] Salut a tousj'aimerai savoir quelle fonction faut-il utiliser pour sélectionner par exemple 3 caractères à partir du 2ème dans une chaine.Par exemple PHP & mysql probléme de tri [ par donfab ] bonjourjai quatre score voudrai les trier cad j'ai quatre diagramme en svg qui represente 4 ligne d'une table et qui sont de la taille du champ scoree

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.