begin process at 2012 05 28 16:23:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

L'apostrophe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'apostrophe

mardi 15 février 2005 à 21:11:36 | L'apostrophe

Cil20

Salut tout le monde,

Je pête les plombs avec l'apostrophe. Le gérer dans sql ok, on utilise addslashes et c'est bon.
Mais aprés, pour faire des modif, je récupére les données dans sql pour les placés dans un formulaire, et là impossible de trouver une solution pour l'apostrophe. L'info est tronquée à partir de celui ci.

Voici ma syntaxe :

<input type="text" name="menu" size="50" <?php echo "value='".$menu['menu']."'"; ?>>

Et je n'ai pas trouvé de fonction du genre addslashes qui puisse résoudre le pb.

J'ai d'ailleurs le même problème dans le title d'un lien :

<a href=.... title=.... >

Y doit bien y avoir une solution
mardi 15 février 2005 à 21:30:37 | Re : L'apostrophe

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

en XHTML on met des doubles quotes dans les attributs html :

echo '<input type="text" value="',$menu['menu'],'" />';

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
mardi 15 février 2005 à 23:21:34 | Re : L'apostrophe

JoJo738

Membre Club
Et si la solution c'est le contraire de addslaches : stripslashes();.
echo '<input type="text" value="', stripslashes($menu['menu']), '" />';

Si ma reponse te conviens, accepte la. Merci.
Je suis né pour aider, et non pour vivre. Aidez moi ! 
mercredi 16 février 2005 à 19:41:08 | Re : L'apostrophe

Cil20

Merci Anthomicro,

la syntaxe
XHTML règle effectivement le problème pour le formulaire.

Cette discussion est classée dans : solution, sql, apostrophe, addslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'apostrophe sans SQL [ par Ang3lo ] Salut à tous,Je développe un petit script en php pour générer du BBcode pour un forum mais j'ai un problème :Quand, dans le formumaire d'entré, l'util insertion de photo dans mysql via formulaire ne fonction pas [ par speedylol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB mysql_num_rows() ou COUNT() ?? [ par aymeric45 ] Chers amis développeurs, bonjour.J'aimerais savoir, quelle est la solution la plus optimisée pour compter le nombre d'enregistrements sélectionnés par Conversion .db en .sql [ par neoscars ] Bonjour, j'ai une question , j'aimerais créer un script pour convertir du .db en .sql j'ai trouvé une solution en commande MSDOS avec un .exe .Mais bo probleme avec l'apostrophe ??? [ par robert_zo ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB SQLServer bloqué, comment débloquer, tuer ou autre (en PHP /SQL / ...?) [ par beepmaster ] Ici, un soucis sous PHP avec SQLServer, je ne sais pas si la/les solutions sont des requêtes SQL ou fonctions PHP c'est pourquoi j'expose mon pb ici, Faire communiquer un popup avec sql [ par Kosmic ] salut tout le mondeVoila je vous met la commande pour le pop up ca je connais mais j aimerais bien que le pop up soit en relation avec sql o lieu d av affiliation météo [ par refkaben ] Bonjour à tous!je développe un site web, ou j'ai une zone dans la quelle je veux afficher la météo par ville. J'ai beaucoup cherché sur le web pour af PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau Un Problémme assez Bizzard [ par kechidasamir ] Voila je veux crée un espace securise pour mon site web en PHP/MySQL mais le problemme ce situe dans le faite que je suis obliger de recupere les vale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales