begin process at 2012 05 28 16:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

app + bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

app + bd

vendredi 27 août 2010 à 04:38:03 | app + bd

smou7a

salut tout le monde voila mon prb:
je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne reference designation prix unitaire quantité et total
je veu un menu deroulant qui affiche la liste des désignations puis entrer le prix unitaire la quantité et on met une requete pour caluculer le total (prixunitaire * quantité) aprè avoir mettre les donné je veu que cette base de donné envoi cette ligne de valeur a un tableau, de tel sorte que je l'affiche chaque periode de tem,
aider moi pour commencer g quelque tem que g pa fai de programmation
vendredi 27 août 2010 à 08:32:06 | Re : app + bd

syndrael

Dirige toi plutot vers des tutoriaux de base.. comme les formulaires, la lecture et l'insertion dans une base. Une fois que tu auras ces fondamentaux tu comprendras comment aborder ton problème.
S.

Cette discussion est classée dans : base, bd, app, prix, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression dans mysql [ par magicjim ] Bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer un enregistrement complet ( la ligne complete), cela me renvoie a ma page d'accueil voila mes s upload d'un doc dans bd [ par matheo54 ] B onjour,j'aimerai faire une page spéciale pour les administrateurs sur mon site internet et leur permettre d'ajouter, photo ou doc word sur la base d Problème avec upload de photos [ par 01cod10 ] Problème avec upload de photos. J'ai ses messages d'erreur. Je n'arrive pas à résoudre cela. J'ai mis en rouge les lignes. au fait ce que je voulais f doublons dans la Bd [ par ridhasag ] salut, je suis entrain de fiare une application de gestion de stock, le problème est que lorsque j'ajoute une quantité pour un article donnée, lorsq calcul dans un formulaire [ par dekec ] j'ai un formulaire dans lequel j'ai les champs quantité, prix unitaire et total. je souhaite par exemple si je renseigne le champ quantité et prix uni help pour calcul prix degressif en php [ par pocalypse ] bonsoir a tous et toutes.j'ai un petit probleme.voila je voudrais integrer à mon calcul un tarif degressif en fonction de la quantité.donc le calcul d connexion sqlite en php5 [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais Problème update... [ par angeldu74 ] Salut j'ai une base mysql avec différents produits qui sont caractérisés par leur identifiant, leur marque, leur modèle et leur prix. J'ai une page ph ne pas demarer la bd [ par tntneo ] salut tout le mondeje viens d'installer oracle 10gje voulais savoir comment je peut faire pour que la base de donnée ne soit demarer automatiquement a date courant et date dans la bd comment faire!!! [ par fatben ] j aimerai bien comparer ma date de ma base de donner a la date d insertion d un fichier dans ma base de donner comment faire svp!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales