begin process at 2012 05 28 16:24:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

app open source ( gestion des plaintes )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

app open source ( gestion des plaintes )

jeudi 14 avril 2011 à 13:19:56 | app open source ( gestion des plaintes )

splencher

besoin d'une application open source de la gestion des pannes , est ce que vous connaissez une apars GLPI ? merci d avance
vendredi 15 avril 2011 à 10:20:20 | Re : app open source ( gestion des plaintes )

syndrael

En quoi GLPI ne te convient pas ?? Si tu ne l'expliques pas, on peut te proposer plein de soft qui font comme GLPI et hors sujet..
Sinon tu peux aussi dire Bonjour..
S.
vendredi 15 avril 2011 à 13:07:01 | Re : app open source ( gestion des plaintes )

splencher

gestion des pannes - declaration de pieces a rechanger - qui a fait les interventions
nn je veus une autre apars glpi . glpi sa me convient mais je cherche une autre
vendredi 15 avril 2011 à 13:26:37 | Re : app open source ( gestion des plaintes )

syndrael

Ben si ça te convient pourquoi chercher autre chose ? GLPI fait exactement ce que tu demandes. Pour quoi tu le refuses alors ?
N'oublie pas qu'il te reste moins de deux semaines.
S.
dimanche 17 avril 2011 à 15:26:59 | Re : app open source ( gestion des plaintes )

splencher

Oui syndrael mais c 'est l encadrant qui ma demandé sa :s:s et je sais pas vrement quoi faire :s:s:s, completement perturbé et puis moins de deux semaines :s

Cette discussion est classée dans : app, source, gestion, open, plaintes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BLOG multi users Open Source ? [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'aimerai developper un système de Blog multi users sur mon site, un truc à la Skyblog en fait.Je veux pouvoir proposer à mes visiteurs d Programme open source en PHP/Mysql [ par netrando ] Bonjour, Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif Merci de me tenir au courant Cordialement Hervé code source gestion de notes des eleves [ par chokri1981 ] je besoin de code source en php gestion des notes des eleves Je cherche un portail collaboratif Open Source ! [ par toancat ] Bonjour, J'espère que le châpon ou la dinde est bien digerée par tout le monde? je dois mettre en place un Intranet/Extra Probleme avec l'application open source giml [ par simoww ] Bonjours;Je viens de tester l'application GIML, J'ai tous configuré ( User, domaines, ressources...............) :):)Problème :Lorsque je veux enregis POO: gestion des objets .. [ par jimmypage64 ] Bonjour,Je m'initie a la POO avec Php, et en regardant cette source (http://www.phpcs.com/codes/CALENDIER-PHP5-DHTML_42351.aspx) une question m'est ve Ajout d'un bot sur chat ajax open source ? [ par Near78 ] Bonjour, J'ai télécharger il y a quelques heurs de cela un chat en ajax open source. Je suis actuellement de faire sa traduction car celui ci etant e gestion des plaintes [ par lucien1988 ] slt je recherche des codes pour la gestions des plaintes.c'est un projet que je dois finaliser demain et je recherche des codes pour y parvenir.aidez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales