begin process at 2012 05 28 16:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

apparition de bannieres bup en fonction de criteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apparition de bannieres bup en fonction de criteres

samedi 18 décembre 2010 à 12:51:44 | apparition de bannieres bup en fonction de criteres

philcoppo

Bonjour

je suis debutant en php et comme se n'est pas mon metier j'aimerais savoir si une personne peut m'aider?

voila mon probleme, j'ai un site de petites annonces gratuites, et je voudrais faire apparaitre des bannieres de pub en fonctions des crtiteres choisi par le visiteur;
exemple: en entrant dans mon site il choisi une region, puis atteri sur une page( ici je voudrais qu'il apparaise une pub d'un annonceur de la region choisi et ayant payé pour apparaitre ici) puis il choisi une categorie, il arrive sur une autre page ( ici je voudrais qu'il apparaise une pub d'un annonceur de la region choisi et ayant payé pour apparaitre dans cette catégorie) puis il choisi une sous gategorie et sur la meme page que pressédant il apparait l'annonceur ayant paye pour la region dans cette categorie et sous categorie.
sachant que dans le sript des pages il apparait la region la categorie et la sous categorie.

voila j'espere que j'ai été clair et qu'un membre pourra me venir en aide.
merci par avance, cordialement

Cette discussion est classée dans : apparaitre, choisi, region, categorie, bannieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a la creation d'un script [ par mitchum ] je gere un site de moto ( www.lemotocross.fr.fm) et je voudrais faire un script php pour pouvoir aller plus vite a faire mes fiches techniques (qui so trier un resultat (requete mysql) par un champs choisi par lutilisateur [ par ricoux1 ] Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant liste deroulantes liées entre elles avec sql [ par ophiure ] slt,j'ai une table sql avec les champs suivant, region, departement, code postal et villeje voudrais placer 3 liste deroulante dans une page, dans la question sur les formulaires et bd de debutant [ par herveguedj ] Voila je debute en php et j'ai dans un formulaire membre une table membre et une table region le formulaire contient une zone liste qui liste toutes l question sur les combobox ou liste en php/mysql [ par herveguedj ] Bonjour j'ai developpe une petite appli en php qui gere des membres, chaque membre est obligatoirement affecte à une region j'ai donc 2 tables membre conseil et pb en sql avec mysql [ par herveguedj ] j'ai sur une page rech.php des liste pour le sexe sans bd et une liste qui liste les regions de ma table regionquand je fais une requete$sql="select Afficher les articles de la categorie choisie [ par veve ] Bonjour,voila je seche un peu sur une requete php afin d'afficher des donnees en fonction d'une categorie choisie et non pas toujours la meme valeurar Problème de requête sql [ par auremy ] Voilà ma requête :$Req_location="select * from `inscrit`, `location` , `exemplaire`, `editeur`, `langue`, `livre`, `auteur`, `sous_categorie`, `categ menu et sous menu deroulant [ par macroute ] Macroute Salut je debute en php et je voudrais afficher des sous categorie dans un menu deroulant en fonction de la categorie choisie dans un autre me liste déroulante et requete [ par wellynch ] Bonjour!J'aimerai faire une page php où il y aurait trois listes déroulantes où l'on choisit 3 champs (prod,marque, classéPar) d'une base de données n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales