begin process at 2010 03 21 02:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Appel A Codeur PHP!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Appel A Codeur PHP!

vendredi 27 décembre 2002 à 18:16:27 | Appel A Codeur PHP!

erasor

Bonjour,je suis admin du site www.gamearena-fr.com, nouveau portail de quakelikes francais!
N'ayant plus de nouvelles de mon codeur je faits appel a vous codeurs professionel ou experimenté qui pouvez m'aider a rattraper le temps perdu!

Vous pouvez me contacter directement sur MSN:
erasornetkiller@msn.com

Merci !

Cette discussion est classée dans : php, appel, msn, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel et récupération du résultat de la fonction [ par gwady ] Bonjour,Je voudrais savoir si ce que je fais est correte car ma page est vide. J'ai un 4 fichier dont deux qui me permettent de faire ma connexion à m hébergement gratos [ par devilink ] Je propose un hébergement gratos avec 1,2 ou 3 GO !!!!avec apache 2.049, php 4.3.7 mysql 5 pour des info sur le serveur aller isur : http://nintendo-l Appel d'u script php ??? [ par doyen ] Salut , Comment appeler un script php ( c'est 1 compteur , je debute !!!)dans une page html pour afficher ce ctr . Je test avec Easyphp que j'ai insta commandes AT modem et PHP, pour un appel. [ par whitemouse ] Bonjour,J'ai trouvé sur le net, ce code, qui permet d'envoyer un sms via un GSM connecté sur le com1 : $number="+123456789"; $message="Hello World"; $ appel script php en javascript [ par martiall ] Salut à tous et toutes,Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.Donc, j'ai un petit script alertes.php qui va Avez-vous déjà eu "Erreur d'appel" [ par lodam ] Bonjourje vous explique mon pb ; d'abord, je débute depuis 2 jours mais je m'accroche.en fait j'ai fait un formulaire html avec simplement deux cases Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen Recherche Codeur Php Haut Niveau [ par openended ] Bonjour à tous j'espere que c'est bien ici qu'il faut posté cet recherche , le motif de ce post et que l'equipes de Open ended (  Site de clubbing  po Codeur php [ par Vanadium ] Bonjour!!Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait gracieusement m'aidé a la création d'un jeu online, mais je cherche quelqu'un voulant travailler

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales